Trapped on Noob Island (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203603
Ranked il y a quelques heures, Darius qui pick son top "cause i counter all i'm 1k5"
Bon bah il se fait éclater par Teemo, sur le first blood teemo le flash burst ignite, j'veux le shield pour le sauver, le teemo retourne vers sa tour et le Darius ne revient pas vers moi.
Morgana qui loupe ses cages au corps à corps enfin bref, une game qui s'est soldée par un échec.
Citation :
Vu la compo en face, je savais que ça allait être difficile.
Effectivement.
J'avoue, génial la team ultra hétérogène quand la Leona est pas foutue de faire un boulot correct.

Faut pas déconner quand même : pour laisser kata free burst en dépit de toutes ces AOEs, soit y'a un problème de positionnement, soit il a un sens du focus... affligeant.
génial , je lance une partie , premade qui troll dans la phase de sélection , on a 3 adc (tristana, twitch miss fortune ).
Je quitte.
30min après , je relance, encore une premade Varus/Nami cette fois.
Se fail complètement puis la nami décide de se casser. Galio ne fait rien que farmer et attaque seulement si qqun se trouve sur sa lane , résultat, je joue à 2v5 avec le lee-sin.
je re lance une partie , encore des trolls (cette fois j'ai screen et envoyé au support).http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/17/mini_121217080726382348.jpg
Et encore 30 mins d'attente . 1h30 de perdus . J'en ai marre des premades moi.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'avoue, génial la team ultra hétérogène quand la Leona est pas foutue de faire un boulot correct.

Faut pas déconner quand même : pour laisser kata free burst en dépit de toutes ces AOEs, soit y'a un problème de positionnement, soit il a un sens du focus... affligeant.
C'est quoi pour toi une team hétérogène.. ? ^^

(Et Malphite + Ali + Amumu c'est pas dur de placer les cc pour laisser free dps tes carrys, un peu pour ça qu'y en a deux toujours qui sont permabans sur une très large tranche d'elo)
J'parle pour la team adverse : leona aurait fait son boulot par rapport à katarina, ils auraient beau avoir une tonne de CC, ils n'auraient pas pu tenir l'écart de DPS à la longue.

Sachant que l'ulti et le E se lancent à bonne portée, faut quand même le vouloir pour rater son coup...
Tiens jviens de reperdre une ranked sur un ensemble de conneries individuelles.

On a une ashe qui ne veut engage que si elle place son arrow (cad que même des engages géniales où son arrow est pas up elle refuse).
En face c'est du double carry ad + blitz + noc+vlad.
On leur donne un nash bétement, je me fais grab à un moment où noc ult (op shit comme combo d'ailleurs, c'est impossible de dodge le grab à cause de la seconde où tu sais pas où est blitz), dans ma team c'est le bordel et ils peuvent pas savoir que je me suis fait catch [j'explose].

Et puis tout du long la ashe trash talk son support et finalement throw en partant farm le bot (pour se faire ult par noc puis catch par ez) tout en nous insultant.
Tant pis
Citation :
Publié par Zafiro
Et encore 30 mins d'attente . 1h30 de perdus . J'en ai marre des premades moi.
Attends, quand tu as 30 minutes à attendre, tu reste devant ton écran à attendre la fin du chargement ?
Citation :
Publié par Scout
Wow la baisse d'elo, tu dis que tu vas top mais le 4eme pick t'apprends qu'en fait il l'a "dit avant" okok trash sympa les nouvelles regles
Euh, ça certains le disent même à 2k2 elo.
Je viens de lire des paroles d'évangile :
Citation :
Based on Article I of Summoner's Code (GO READ IT) PICK ORDER > CALL ORDER => Even if you say 'mid' first, if someone choose BEFORE YOU, he *can* choose 'mid'.
Lower pick HAS to compliment the team, if we need a jungler and you called 'mid', PICK A JUNGLER! If you do not, you will be reported for breaking Article I of the Summoner's Code!
Ca refroidit pas mal les ardeurs des kev's, j'lui ai donné mon teamwork malgré son throw.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ca refroidit pas mal les ardeurs des kev's, j'lui ai donné mon teamwork malgré son throw.
Oh putain merci, je vais le garder sous le coude, ça commence à me les briser les kevin même si je suis pas encore en ranked.
Citation :
Publié par Zafiro
screen
Tu banniras jamais personne avec ça... Ne pas respecter la metagame et utiliser des sorts différents que ceux utilisés couramment n'est pas un motif de ban.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je pense que c'est ironique mais perso cette aprem j'ai envoyé chier le darius qui voulait top alors que j'avais annoncé que je voulais top. Surtout qu'il l'a pick avant que la team adverse pick leur top.
Au final, ils ont pick teemo, j'ai instalock kayle, gtfo darius, il a jungle. J'ai outfarm teemo et j'ai carry la game.

Darius m'a même complimenté durant la game alors qu'il m'avait insulté et traité de "kid" durant la sélection.
Première ranked en S3, j'ai Lee Sin jungle, et une botlane qui fail pas : easy win. Pourvu que ça dure on croise les doigts touche du bois crache par terre§§
Citation :
Publié par M. Burns
Tu banniras jamais personne avec ça... Ne pas respecter la metagame et utiliser des sorts différents que ceux utilisés couramment n'est pas un motif de ban.
C'est surtout très ironique venant de Zafiro.
Quelque fois j'aimerais bien être dans la tête d'un 2k4 pour trouver le chemin qui mènera ma team à la victoire.

Autant carry des mecs platines j'y arrives (gros hard carry) autant les mecs un peu boulet c'est quelques fois pas possible.

C'est dommage j'étais bien parti pour les placements là, mais bon .
Petite question de ( noob ) mais d'ou viennent ces " règles " qui obligent de : bot (sup / ad carry ) mid ap ( top offtank ) jugnler ad ? ...

Je ne sais pas trop , mais il m'arrive d'avoir des trollpick ( comme vous dites ) contre des pick dit normal et de win grace a bon teamplay et d'une bonne géstion de sont champion ..
la s3 est très branchée 'fuck ze meta' je trouve, et c'est pas plus mal. Je vois beaucoup d'ad mid et d'ap top en combo. Du coup les ap mid basiques se font souvent défoncer par les jarvans/khazix mid.
Game hier,
Notre karthus va mid et notre Rumble Top,
En face ils envoient Wu kong mid et cho gath top – Karthus prend la sauce, peut pas farm, etc… demande de swap mais le rumble est pas hyper réactif, karthus s’énerve, etc…
Ça swap mais wu kong go top, le khartus s’énerve veut feed etc… le rumble l’insulte de noob, la game qui commence super bien.
Bon au bot on dominait (alistar en face boot + popo, no wards)
Finalement sur un trade bot avec le jungle d’en face kharthus prend un kill avec son ulti, etc…
On revient dans la game, on domine, on prend un inhib mid (karthus claque un « gg easy mid »:/
Mais au back le copain rumble était pressé de partir (lunch time) et engage solo la team adverse.
« euh Rumble wtf ? »
« I Rush »
Cimer:/
On défend comme on peut, rumble repop et refonce sur la team adverse en espérant faire un truc, du coup par réflexe on le suit, ace, ils prennent notre inhib mid, nos deux tours et loose.
(on avait eu tous les dragons et 1 nashor:/)
Le genre de game qui donne envie de se pendre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés