Trapped on Noob Island (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah la bonne game de trolls

Ez : "oh sry, I picked AP runes" en étant ADC, il faisait 0 dégâts et il commence par trinité en plus. K
Shen solo top : "I play shen ad FDP" contre Teemo, quelle bonne idée. Il a insulté pendant toute la game en français. K
Diana : "oh shit, wrong spell for jungle, sry". K

ça m'avait manqué cette ambiance particulière.
Citation :
Ez : "oh sry, I picked AP runes" en étant ADC, il faisait 0 dégâts et il commence par trinité en plus. K
Ca arrive, je vois pas en quoi c'est un troll
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Veigar
Laisse tomber Evil, t'es à coté de la plaque, il fait une référence.
Go look le topic sur les mids, tu comprendras.
Citation :
Publié par Darkike
Ca arrive, je vois pas en quoi c'est un troll
Bah tu fais pas chier pendant la sélection pour adc si au final tu te ramènes avec les mauvaises runes quoi.
Ensuite, si déjà t'as pas masse d'AD de base, tu build un item qui en donne beaucoup, genre BT ou BC, pas Trinité.
Mais bon, de toute façon la game était perdue.

Et j'ai pas fait non plus ma meilleure game sur celle ci, loin de la.
Message supprimé par son auteur.
Y'a meme pas de classement en dominion, pas de compétition. C'est un peu comme faire de la peinture pendant que les autres jouent au foot quand même. Même si j'ai rien contre les gens qui font de la peinture, ça non
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu un Mundo complètement à la masse tout à l'heure. Aucun ganks, meurt aux golems directement après le red... S'excite tout seul et flame. J'ai bien aimé sa phrase à l'issue de cette défaite :

1355865950-sans-titre.jpg

On lui a fait remarquer IG que c'était une mauvaise direction mais bon, Mundo builds whatever he pleases.
Bah c'est un peu pourri sur Mundo quand même, faut bien l'avouer ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah c'est un peu pourri sur Mundo quand même, faut bien l'avouer ...
Pk ? Je ne joue pas jungle ni Mundo.
Vu la difficulté qu'il avait dans sa jungle, ça me parait normal ?
Quand je parle de difficulté, je parle du Mundo qui se fait tué aux golems, pas du Mundo en général.

Dernière modification par Darkike ; 18/12/2012 à 23h27.
Il avait AUCUNE difficulté dans sa jungle justement
C'est l'un des junglers les plus rapides, grâce aux dégâts de base du Z et du A.
Y a vraiment aucun intérêt à faire Wriggles sur lui.
Game de 1h13, je joue nida ap, les mecs peuvent pas comprendre que je dois poke avant d'engage. Du coup pendant 35min la ashe engage dès que y'a son cd, ça touche que les tanks.
On tiens aux inib parce que mes spears touchent très souvent @leur xerath 10% hp à chaque fight.
On perd sur un autre fail engage de ashe, FU.
wtf bug à l'instant :

Je rentre dans une game, on commence à pick.

La game se lance, mais mon écran reste noir au lieu d'afficher les truc de loading.
Puis le bruit d'un message d'érreur, et enfin le jeu crash.

Freeze, mode "aucune reponse" dans le gestionnaire des taches, je fait fermer le truc de force, je tente de me reconnecter à la game, même probleme...
j'avais déjà eu ça, du coup je reboot ma box, ça prend 5 min.. je commence à pester en me disant que j'ai ruin une game..

Et la je me reco, et je peux relancer une game, je n'ais rien dans mon historique, aucune interdiction des 30 Min, et je viens de lancer une game la.

il s'est passé quoi avec la première ? je vais avoir un "leave" ? pourtant j'ai l'air de ne pas être compté dedans...

Dernière modification par Sum'chat ; 19/12/2012 à 10h42.
Bon ben petite game avec shaco jungle, je sors un 0/0/8 en early, je permets à toutes mes lanes de snowball (sauf le top où je gank lvl 2 alors que jayce a commencé vs lee avec une doran's blade et qu'après mon gank il est forcé de back mais lee arrive quand même à crever au lvl 4).
Ma bot lane c'est une premade ultra nulle qui joue ez+sona et qui se fait battre par nunu+vayne (avant le lvl 9).
Après deux throw de lee puis ez ils prennent le nash les deux fois.

Je perds la game avec à peine 800 golds de plus que notre sona support (total de 9k). Je suis en 1/6/13 et j'ai pris un peu de farm sur les lanes quand je pouvais.

Bilan de la partie : quand tu joues un jungle early maintenant faut prendre les kills puisque les assists valent plus rien et que c'est super dur de gank. Gj riot
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a meme pas de classement en dominion, pas de compétition. C'est un peu comme faire de la peinture pendant que les autres jouent au foot quand même. Même si j'ai rien contre les gens qui font de la peinture, ça non
A defaut d'avoir un mode ranked, les joueurs ayant un "bon niveau" jouent un peu plus serieusement qu'en normal SR j'imagine. Ca vaut pas des ranked mais c'est pas une mentalité inexistante non plus.
On peut faire des dominions poubelles, les gens prennent des héros en "first time", etc... un afk et c'est out ! Mais c'est clairement un mode intéressant et qui peut amener une close game hyper tendue/intense si les gens jouent sérieusement !
Parfoit plus gratifiant qu'une game normale, un peu plus excitant dans le sens ou tu commence lvl 3 avec plus de gold, l'action est directe plutôt que qu'un afk farm tourelle (je crache pas sur les normales games non plus hein)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés