Fumo no Pantsu

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 14:28 - Messages
Bonjour, Comment sont calculer les points gagner en partie classée ? Je peux en gagner 20 comme 40 par moment ... mais j'ai p... Lire la suite
9 novembre 2012 à 23:40 - Messages
Bonsoir, je viens de reprendre wakfu en tant que sram. Je compte pvp quand le lvl et le stuff le permettra. Mais avec les cha... Lire la suite
J'avais commencer a me lancer dans la voie feu, je vais test un peu l'eau alors :)... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:22 - Messages
Ah .. voila, je me demandais si le problème venais de moi :travers: Merci :merci:... Lire la suite
27 septembre 2012 à 13:20 - Messages
14 septembre 2012 à 20:54 - Messages
Perso, j'ai eu des rp gratuit pour prendre une promo ( m'en manquer quelque un ) Donc sa doit être faisable pour les pages de r... Lire la suite
11 septembre 2012 à 11:24 - Messages
Me manque environ 40 Rp pour draven, Y a Moyen de réclamer le Champion ? :D... Lire la suite
Oups j'ai éditer ^^' Bon je vais demander alors, sa évitera d'utiliser le crédit de téléphone :)... Lire la suite
25 août 2012 à 12:33 - Messages
17 août 2012 à 16:29 - Messages
Bonjour, je souhaite reprendre et jouer sans abus. Disons 1h quotidiennement pas plus. Il y a eu beaucoup trop de changement p... Lire la suite
Toutes ? De souvenirs beaucoup de tenais pas correctement le pvp :/ Edit pour au dessus : J'ai une préference pour les class... Lire la suite
Oui toutes ont une utilités mais certaines seront "meilleurs" que d'autres avec un budget équivalent :) Mais bon, je vais rete... Lire la suite
10 août 2012 à 17:32 - Messages
7 août 2012 à 15:24 - Messages
Stev ! je t'ai dit dimanche, Yi chasseur de tête. ET paf il sort :D... Lire la suite

Jeux

    Fumo no Pantsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fumo no Pantsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fumo no Pantsu n'a publié aucune critique de jeu.