Blach'

Dernières publications

RSS
31 October 2012 à 12:17 - Messages
15 August 2012 à 19:17 - Messages
J'ose même plus posté , vous avez gagné , pourrissez le serveur :blabla: Encore aggro en 8 vs 1 aux bourbassingue d'Otomai en 8... Lire la suite
Tu veux que je me stuff comment sachant que 90% des zone sont bondé de PK (100% même apparement :chut:) Comme quoi , ceux qui ... Lire la suite
5 August 2012 à 11:21 - Messages
Et si on arrêtait tous de jouer à dofus , cela réglerait les problèmes :amour: Argument en béton :merci:... Lire la suite
4 August 2012 à 15:14 - Messages
Le problème c'est que maintenant même les mules à check sont inutiles : Les mecs font les quêtes d'allignement et se mettent in... Lire la suite
Les neutre n'ont pas accés à la balance :) Et non un invisi' ne se spotted pas forcemment :monstre: Puis , au pire , il te to... Lire la suite
1 August 2012 à 10:03 - Messages
"Vous savez, apparemment on peut pvm sur le sh ? ^^^^^^" Faux. Les PK te rush lorsque tu PVM :) Et ce que tu sois lvl 50 ou 15... Lire la suite
30 July 2012 à 23:56 - Messages
"Ce serveur c'est un challenge, tu prends autant de risque à te faire aggro, que ton agresseur, les anti-PK existent aussi." C... Lire la suite
29 July 2012 à 15:39 - Messages
Oui, lorsque tu tue quelqu'un tu gagnes son inventaire et 10% de son xp total (25% si un neutre tue un déshu) Ce serveur meu... Lire la suite
29 July 2012 à 15:16 - Discussion
Encore aujourd'hui, je pars xp un peu au forgeron sombre avec mon iop 105. J'arrive sur une map et bim : Je me fais PK par un c... Lire la suite
23 October 2011 à 10:32 - Discussion
Bonjour ; Hier je me connecte sur un de mes compte et je vois le nouveau système de protection. L'adresse E-mail correspondante... Lire la suite
1 October 2011 à 19:42 - Messages
Après 3 minutes de connexion , avec 2 comptes , voila : http://hapshack.com/images/screenlag.jpg 430 000 pour le premier et ... Lire la suite
Il n'y a rien a faire ?... Lire la suite

Jeux

Blach' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blach' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blach' n'a publié aucune critique de jeu.