Mon client consomme t'il trop ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que c'est énorme. Moi qui ai l'habitude de dire que je lag, j'ai plus rien à dire. 45x'xxx, c'est juste énorme surtout pour 5 minutes de connexion, je suis à 2xx'xxx à la map Village, et j'glande depuis belle lurette.
Aucun lag de mon côté (haute qualité, toutes les animations activées).
Ceci dit, après 3 à 4 heures de jeu, il faut que je redémarre car là je sens un lag.
Citation :
Mon client consomme t'il trop ?
Ca dépend, il a bu combien de verres ?

Pardon, personne l'avait fait, je me sentais obligée.

Sinon, pour quand même dire quelque chose de constructif, je suis prête à parier qu'il y a des fuites de mémoire sur le nouveau mode créature.
Dofus a tendance à prendre pas mal de mémoire, c'est connu.
Ou sur la nouvelle version de la minimap, qui bien que pratique, provoque d'étonnants lags à son chargement dans le médaillon. Certaines améliorations pratiques ne sont à mon avis pas sans conséquences sur la consommation du client. Mon client consomme bel et bien plus vite de la mémoire que la la version précédente.
Citation :
Publié par sassanlarnak
Bonjour,
c'est beaucoup. Je suis de l'ordre de 200-300 Mo/compte

La meme chose, avec un seul compte en mode créature il arrive souvent de devoir attendre parfois non loin de 10 secondes pour jouer et me déplacer.
Quand on est panda cela devient difficile de jouer correctement :/
Je consomme 350 au démarrage mais si l'on ferme pas les comptes après quelque temps on monte vite dans les 900Mo en seulement 2/3h si l'on fait beaucoup de combat.
J'ai effectivement du relancer une ou deux fois depuis cette MàJ, chose que je ne faisais jamais avant. Une impression de latence est observée après quelques minutes de jeu déjà, pourtant le PC n'est pas vieux. Rien d'insurmontable comme plus haut, ce n'est pas injouable, je mentirais. Mais un ptit peu chiant quand même

J'ignore si seuls la mini-map et le "nouveau" mode créatures en sont à l'origine. J'ai aussi remarqué un type d'actualisation différent lorsque l'on change de map.
A vrai dire Dofus bouffe plus de Ram que Battlefield en options maximales (qualité haute e.t.c). Il est vrai qu'on ressent un certain lag mais aussi des bugs (le pain qui rend le personnage indéplacable)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
mon ordi lag aprés 14 heures de jeu
Et toi, ça va, tu survis ? xD

Gros lag aussi pour ma part depuis la dernière maj, ça a été remarqué en guilde aussi donc ça doit être plutôt global comme soucis ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raleuse
A vrai dire Dofus bouffe plus de Ram que Battlefield en options maximales (qualité haute e.t.c). Il est vrai qu'on ressent un certain lag mais aussi des bugs (le pain qui rend le personnage indéplacable)
Et dire qu'un des principaux arguments qui a fait la popularité de Dofus y'a pas si longtemps était que c'était un jeu léger et ne demandant pas de grosses ressources informatiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés