Mon client consomme t'il trop ?

Répondre
Partager Rechercher
Un client de 5Mo peut faire tourner les plus grand logiciel CRM mais dofus ça a besoin d'un gros client pour un petit serveur ça coute moins cher un petit serveur.
Après 6 heures de jeu, je suis arrivé a un stade ou Dofus consomme plus de 650'000Ko par fenetre.

Pour la probleme, dans le dossier Dofus > App, vous avez 3 applications, le Lanceur, Dofus, et DofusMod :
Pour les petites configues dofusMod est beaucoup moin gourmand, tant dit que dofus (tout court) lui consomme énormement.
Effectuer le test ca ne coute rien
Injouable à 1 compte, le retour sera pas pour tout de suite. Je me suis forcé à reprendre l'équipement et faire un duel pour ne subir que des ralentissements terribles en combat.

Y'a que la 3.0 qui pourra rendre ce jeu sympathique sans avoir 3s de freeze pour ouvrir l'onglet des sorts et 5-6 pour la minimap.
Se taper les freezes en combat dès qu'un panda fait picole ou que quelqu'un joue trop vite..
Exaspérant au bout de 4 ans de jeu.
Cette version rappelle les début de la 2.0 je trouve, le jeu perd clairement en fluidité. Les différentes nouvelles features sont source de problème notamment le passage en mode créature en combat. Le mode invisible qui existait avant avec juste le cercle de ciblage de chaque perso était bigrement plus efficace que ça.

Je pense qu'on peut soumettre ces modification à débats, certains préfèrent sûrement les nouvelles fonctionnalité moyennant les ralentissements observé. Pour ma part je m'en passerai bien, je préfère plus de fluidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés