Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 18:26 - Messages
4 novembre 2010 à 20:24 - Messages
Personnellement, ce que j'aurais de mieux à te proposer ce serait la quête des Dofus. Après je connais pas du tout tes moyens n... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:55 - Messages
S'il fallait trouver une utilité vraiment intéressante à tout ce qui est très peu utile, pense à prévoir le café nécessaire pou... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:51 - Messages
D'autant plus que ce n'est pas un sujet pour lequel les prix varient beaucoup. Je laisse le sujet ouvert si vraiment tu ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:46 - Messages
Des monstres spéciaux ("wanted") y en a pas tant que ça. Enfin en tout cas pas assez pour que ça vaille la peine de mettre à jo... Lire la suite
Ce que tu demandes demanderait un travail de recherche effectué à certaine fréquence. 30 min ? Non. :D Pour deux rais... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:38 - Messages
Concept très intéressant. J'ai été agréablement surpris en le découvrant pendant ma lecture du sujet, car le titre ne reflète m... Lire la suite
Si c'était déjà fait, il aurait presque plus rien à faire. Ce serait pas (d)rôle. :p... Lire la suite
Oui merci, c'est ce que je voulais.... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:31 - Messages
Vous avez plutôt intérêt à faire une très bonne communication autour votre projet, parce que vu l'activité du forum Jol-Dofus L... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:51 - Messages
Est-ce que les signaler à Ankama uniquement peut s'avérer suffisant ? Autrement dit est-ce que vous laissez tomber une dém... Lire la suite
Et je dirais même plus... Et ce con de bot se @ à lui-même. On aura tout vu.... Lire la suite
4 novembre 2010 à 15:45 - Messages
Très intéressant au niveau Gameplay, mais très limité au niveau développement/mise en pratique, et pas du tout « intuitif »... Lire la suite
@cryptique : Pourquoi catégoriquement contre ? Je ne vois pas en quoi la proposition de la durée de vie va à l'encontre de l'ut... Lire la suite
L'oubli de Désinvocation n'était pas délibéré, mais totalement un oubli de ma part et je m'en excuse. C'est juste qu'en compara... Lire la suite
4 novembre 2010 à 14:53 - Messages
La définition de l'équilibre d'un combat est comme Gawel l'a décrit. C'était pas évident à trouver, c'est le genre d'inf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.