Les forums JOL

Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
4 novembre 2010 à 01:57 - Discussion
Dans la Zone 48, il y a un sujet qui parle de la politique d'évolution de la classe Osamodas, mais rien qui parle plus généralem... Lire la suite
3 novembre 2010 à 23:29 - Messages
Pour ma part, je n'ai pas eu le problème aujourd'hui alors que je l'ai eu la semaine dernière et les semaines passées. J'ai lu ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:56 - Messages
Nice, ça faisait longtemps que je l'attendais celle-là. Toujours pas de changement sur les paliers pour le Pykur ? :(... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:54 - Messages
1 novembre 2010 à 22:07 - Messages
C'est en effet très vieux comme comportement. Je me souviens du temps au dessus du Zaap d'Astrub où c'était assez courant. C... Lire la suite
Il n'existe malheureusement pas d'option « Match nul » qui demanderait l'accord des deux parties. Mais il faut avouer que l'... Lire la suite
La peur n'a rien à voir dans l'utilisation d'une telle stratégie. C'est juste qu'elle est légitime dans les cas décrits par ... Lire la suite
1 novembre 2010 à 21:58 - Messages
En effet il manque l'essentiel : 20 juillet 2010. D'ailleurs j'ai obtenu le Dofus qu'il me manquait quelques jours après cet... Lire la suite
1 novembre 2010 à 16:22 - Messages
A mon avis avec la perte de population qu'a engendré Dofus 2.0, il va falloir attendre un moment.... Lire la suite
1 novembre 2010 à 15:58 - Messages
C'était bien partie pourtant avec les fuites de mémoire. :p... Lire la suite
@Enipowa : T'es sérieux ? Si oui, tes 3 dernières phrases me laissent vraiment « perplexe ». Et puis, Frigost c'est pas uniq... Lire la suite
31 octobre 2010 à 10:23 - Messages
Il est très facile à avoir, du coup il vaut pas grand chose.... Lire la suite
30 octobre 2010 à 18:06 - Messages
Et bein putain, 15 Glour à 8 comptes pour farm 1 pano, bonne chance à ceux qui la voudront. :o A l'époque, tu faisais ça sur l... Lire la suite
Au lieu de proposer des idées de nerf, je trouverais beaucoup plus judicieux d'encourager Ankama à proposer un choix de difficu... Lire la suite
@Kiasao Bein un choix de difficulté, à l'entrée des donjons. Les gens qui veulent juste passer l'étape pour une quête, ac... Lire la suite

Jeux

Critiques

Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.