Les forums JOL

Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 14:30 - Messages
Le serveur monocompte, c'est dans leurs projets... mais à long terme. :o En ce qui concerne la facilité, tu oublies tout de ... Lire la suite
@Kikako : Ce qu'ils font sur d'autres MMO est d'un principe relativement simple. Ils autorisent un choix de la difficulté. Ai... Lire la suite
30 octobre 2010 à 11:42 - Messages
Aucun sort depuis le début de Dofus ne donne de bonus à durée d'effet dynamique. Ces genres de propositions sont donc certainem... Lire la suite
29 octobre 2010 à 15:31 - Messages
Douleur serait cheaté s'il se lançait aussi sur le Sacri, genre comme Stimu/Dévou. Heureusement c'est pas le cas. :o... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:31 - Messages
Comme si un représentant marketing avait ce pouvoir. :o En plus y a des gens qui hackent son compte forum off' pour faire de... Lire la suite
29 octobre 2010 à 13:28 - Messages
Ce que donne la fonction recherche La source officielle : Limitations contre le "Gold farming" :)... Lire la suite
29 octobre 2010 à 00:50 - Messages
Mon point de vue en tant que monocompte (ouais parce que les 2 zigotos au dessus oublient de préciser que leur avis est celui d... Lire la suite
28 octobre 2010 à 16:33 - Messages
Et tu dois sûrement avoir une grande expérience dans le domaine pour pouvoir dire ça.... Lire la suite
28 octobre 2010 à 15:10 - Messages
Le problème avait été abordé dans le bilan du Goultarminator, et personnellement je ne vois strictement aucun inconvénient à ce... Lire la suite
28 octobre 2010 à 13:49 - Messages
Xel full PvM donc ? No comment :o au final j'aurais mieux fait de pas te lire. D'ailleurs tout ce que tu dis est très broui... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Oh fun. J'ai également lu le sujet de Zeti, et je vous souhaite à tous du sang, de la haine et du sang (attention aux obviou... Lire la suite
Désolé, Google me dit qu'il connait pas. Par définition donc, ça n'existe pas. :o Mais si tu as un lien vers un autre fil.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.