Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 17:18 - Messages
Vous arrivez à avoir une émission fluide chez vous ?... Lire la suite
27 octobre 2010 à 15:51 - Messages
Ah, c'est rassurant. :D J'avoue que j'ai été surpris quand, avant d'avoir pu jouer, 3 membres de l'équipes se sont pris ... Lire la suite
lu je lis l'off'. ... Lire la suite
Au passage, je comprends pas les gens qui whine pour le stuff. En quoi il est indispensable ? A moins de vouloir garder une ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 12:15 - Messages
A ce propos, quel dommage qu'il n'y ait pas d'historique quelque part des pseudos passés d'un joueur. :o... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:09 - Messages
25 octobre 2010 à 11:33 - Messages
@Darkchaozu : Peu de chance. C'est l'idée même de l'évènement : les joueurs doivent être surpris. ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 00:20 - Messages
Un concours inter-serveur pour celui qui en extermine le plus ? :p Ca va être fun.... Lire la suite
23 octobre 2010 à 23:44 - Messages
T'as toujours pas compris que c'est pas envisageable parce que ça reviendrait à rendre équivalent tout parchemin ?... Lire la suite
T'as peut-être pas le choix, en fait, comme tout le monde quoi. Personne n'en a jamais eu envie, mais la plupart réalisent ... Lire la suite
« crédit pt capital 0 76 intel 76 chance déparchottage -1 intel donc 75 intel 76 chance crédit 2 pt capital » Tu t'a... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:05 - Messages
Je te signale que dans un cas tu fais de gros dégâts à l'adversaire, dans l'autre aucun. C'est pas tout à fait équivalent.... Lire la suite
23 octobre 2010 à 17:38 - Messages
22 octobre 2010 à 23:23 - Messages
Ouais, c'est juste qu'à un moment j'ai voulu écrire « tu », et j'ai hésité. Vous voyez le mal partout. :p... Lire la suite
Fake ou t'as vraiment cru que c'était une tentative de drague ? On doit pas avoir la même notion du mot. :o Sinon je suis d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.