Les forums JOL

Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 18:13 - Messages
@psonlu : Tu te repaies tous les parchemins nécessaires. Comme j'ai « dû » le faire pour 1 point ripé en sagesse y a 30 mois. ... Lire la suite
Bah non, même avec les parchottages perdus, c'est puissant de pouvoir le faire. Sachant que t'as toujours 2 niveaux de rest... Lire la suite
C'est donc juste pas possible ce que tu proposes comme le fait remarquer ThorilGod. CQFD.... Lire la suite
22 octobre 2010 à 17:20 - Discussion
Sylfaen vent de publier un article sur le Devblog. Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. Lire la suite
22 octobre 2010 à 13:38 - Messages
Parce que mine de rien, c'est du boulot. :p... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:49 - Messages
Si vous aviez survolé les Règles... C'est du bon sens. Nous ne pouvons pas permettre tout un chacun d'établir son petit marc... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:24 - Messages
Quand on organise un tournoi qui se veut à l'échelle d'un serveur, en tant qu'organisateur on ne tient pas compte de ce qui nou... Lire la suite
Autant/Au temps pour moi, c'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant le post de Shadow-blight. "Hemera", "nous", "Kisuke-se... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:19 - Messages
http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/8172-courrier-lecteurs-version-longue-8 vers la fin. On y apprend qu'« avan... Lire la suite
20 octobre 2010 à 23:20 - Messages
Bienvenue Ling-Authiair. Vous préférez « Ling » ou « Ling-Authiair » pour JoL ? On peut vous tutoyer ? Yapluka. :D... Lire la suite
20 octobre 2010 à 21:09 - Messages
Il aura lieu bien avant le prochain Goultarminator (~ en même temps que Frigost III selon Sylfaen dans un des derniers Insi... Lire la suite
19 octobre 2010 à 00:31 - Messages
Beaucoup de sorts d'entrave couplés à des dégâts. Ce à quoi on ajoute une téléportation, du soin, du poison, du vol de vie, du ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:58 - Messages
Wait... Tout « équilibrage » n'est pas bon à prendre. :o Sans système d'organisation PvP adapté en tout cas. @Tagazo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.