Libleyt / Light-Zeus

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 19:54 - Messages
@Sylfaen : Tu comptes déléguer la rédaction des règles du Goultarminator que tu nous avais promises ? :D C'est juste une pet... Lire la suite
« Sylfaen : Salut Ling ! Tiens faudrait que tu fasses une petite présentation sur ce forum. Tu dis qui tu es, blabla... htt... Lire la suite
17 octobre 2010 à 19:51 - Messages
15 octobre 2010 à 23:41 - Messages
C'est un évènement. T'y es présent si t'estimes que ça vaut le coup, sinon t'y vas pas. Si c'est uniquement le prix du transp... Lire la suite
Tant que j'y pense, vous devez être nombreux à avoir déjà vu une carte du genre.... Lire la suite
15 octobre 2010 à 19:04 - Messages
Oui j'ai essayé déjà, et aujourd'hui aussi encore. Mais aucun changement. Dans le BIOS tout est correct (First Init Display ... Lire la suite
15 octobre 2010 à 17:11 - Messages
Bien joué (c'est ton 17ième message en plus :D). En effet c'est bien le métier de bricoleur. Répondre à cette devinette... Lire la suite
15 octobre 2010 à 08:14 - Discussion
Bonjour ! Depuis quelques semaines, j'ai un problème assez étrange. Matériel/Logiciel : Windows Xp Pro Écran Samsung Sy... Lire la suite
15 octobre 2010 à 00:47 - Messages
Me semble que c'est bien ça leur rôle en gros, oui. Après y a toujours une manière de dire les choses qui valorise ou dévaloris... Lire la suite
14 octobre 2010 à 23:37 - Messages
@Lytchi... <3 : Non, je prends. Bien que, dans mon genre, je suis plutôt récent, Je suis aujourd'hui la clé de bien des pro... Lire la suite
Toujours pas. Indice : 1 sur 17. Prochain indice avant d'aller me coucher. Pas la panoplie du Glourcéleste, ni Dofus 2.0... Lire la suite
14 octobre 2010 à 22:24 - Messages
Des infos supplémentaires en dehors de cette image du Dofus Mag ? Du genre les thèmes de la convention ? Même si je me doute qu... Lire la suite
C'est quand même pour la plupart des entreprises de très grande envergure. Perso je place pas encore Ankama au même niveau ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 22:06 - Messages
Mais non, je suis sûr qu'il adore son boulot. Et puis il ferait quoi sinon ? Se consacrer au SH et à l'organisation des t... Lire la suite
J'aimerais bien savoir si elle connait déjà un peu, beaucoup ou pas du tout le jeu. :)... Lire la suite
En soi, c'est pas une condition nécessaire. C'est un plus non négligeable, mais si elle avait dû être recalée (ouais je suppose... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Libleyt / Light-Zeus n'a publié aucune critique de jeu.