Site de vente de Kama sur facebook ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tous à l'heure en étant sur Facebook, j'ai reçu une pub improbable.

sanszf11.png

J'ai déjà signaler ce site plusieurs fois mais Ankama ne fait rien maintenant on a même de la pub sur facebook, les personnes qui créé ces sites ne craigne-t-elles absolument rien ? Fin quand même c'est de la pub sur un endroit à forte population de joueur, c'est personne on-t-elles le droit de faire de la pub sur Facebook ?

PS : ça me déprime de voir ( si c'est vrai ) qu'en 2 appels on peut avoir 500 000 K ...
Je dis peut-être des idioties, mais par exemple pour le cas des pubs google, c'est relié à ce que tu as visité auparavant (tu visites un site de tunning, t'auras des pubs sur le tunning ).
Ben j'ai viré les noms et ça fait voir qu'on reçoit tous n'importe où

Citation :
Je dis peut-être des idioties, mais par exemple pour le cas des pubs google, c'est relié à ce que tu as visité auparavant (tu visites un site de tunning, t'auras des pubs sur le tunning ).
Tu ne dit pas des idioties, je garde que les pubs en rapport avec les jeux vidéo sur ma page de Face
Peut-être qu'il a visionné un site dofus.com et que google lui a renvoyé une pub d'achat de kamas ?

Mais effectivement c'est assez affligeant de voir un site d'achat de kamas sur facebook.
A signaler au support.
Dans le même genre on a pour chaque forum de guilde les même sites de vente de k inévitable, je me suis toujours demandée si on pouvait empêcher ça?

C'est super chiant de voir ça tout le temps, et se dire que notre propre forum tente les gens à chacun de leur passage ça saoul un peu.
Citation :
Publié par Lileeth
Dans le même genre on a pour chaque forum de guilde les même sites de vente de k inévitable, je me suis toujours demandée si on pouvait empêcher ça?

C'est super chiant de voir ça tout le temps, et se dire que notre propre forum tente les gens à chacun de leur passage ça saoul un peu.
En général chaque forum donne le choix : tu supportes les pubs ... ou tu payes .

Pour ce qui est de facebook, c'est tout à fait "normal", chaque chose que tu inscrit est potentiellement exploitable par facebook qui va t'envoyer des pubs ciblées, et je pense pas qu'ils soient très regardants sur les pubs qu'ils envoient (tant que ça rapporte ^^)
J'crois pas que les pubs soient liées à google.

Lorsque j'ai essayé d'en créer une, on ma juste demandé de payer tant par mois. Et bien sur j'ai eu le droit au formulaire, nom, prénom ect..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Sous opéra, clic-droit sur la page, "bloquer le contenu...", je trouve ça encore plus simple.
Mais là n'est pas la question, Opéra, c'est mieux que.. Non, je disais que les sites de ce type font de la publicité "comme tout le monde", ils ne devraient pas exister, c'est tout.
Mais si ils existent, il y a bien des gens qui y ont recours, non ?

Il faut croire qu'entre les vendeurs de cododio à 30 000 k/u et les acheteurs de Kamas (via €) à taux arnaque, la population de Dofus n'a pas bien saisi l'intérêt des ogrines...

Mais bon, comment expliquer à un enfant 12+ que c'est plus rentable de vendre ses Kamas que d'acheter un cododio ?

Bien à vous,

Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
la population de Dofus n'a pas bien saisi l'intérêt des ogrines...

Mais bon, comment expliquer à un enfant 12+ que c'est plus rentable de vendre ses Kamas que d'acheter un cododio ?

Bien à vous,

Za.
Bah ... entre :
payer 5 euro et s'abo 1 mois
ou
payer 5 euro et avoir 2m et s'abo avec 1 ans...
le choix est vite fait
Ha, certes, il reste effectivement cette utilisation de l'abonnement qui est rentable pour tout le monde (surtout AG, en fait).

Il n'y a que l'économie du serveur qui en souffre, mais ça, rien à taper, c'est du virtuel. LOL.
Citation :
Publié par Famille Za,
Opéra, c'est mieux que..
Tout

Personellement je m'y suis habitué, ça ne me tente même pas je me doute bien que c'est pas net pour la majorité.(puis j'ai pas besoin aussi x))
C'est simple lorsque une marque veut publier une publicité sur face de livre elle explique quel public elle veut toucher (Sexe, tranche d'âge, intérêts/loisirs ...), ensuite elle paie et enfin Facebook met la pub sur les profils recherchés. CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés