Site de vente de Kama sur facebook ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Xday
C'est simple lorsque une marque veut publier une publicité sur face de livre elle explique quel public elle veut toucher (Sexe, tranche d'âge, intérêts/loisirs ...), ensuite elle paie et enfin Facebook met la pub sur les profils recherchés. CQFD.
Marketing. CQFD.

Signaler le site, ok...Mais bon c'est pas ça qui va empêcher d'en voir d'autres apparaître.

Le mieux est, comme dit plus haut, d'installer AdBlock Plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Surtout vu l'orthographe flagrante qu'il emploie dans ses messages ...

Edit: Merde, pas lu le reste :/
On peut déja le remercier de garder cet orthographe pour facebook et non jol
Citation :
Publié par Xelus
Bah ... entre :
payer 5 euro et s'abo 1 mois
ou
payer 5 euro et avoir 2m et s'abo avec 1 ans...
le choix est vite fait
Avec 2mk je m'abo 1 mois sur mon serveur
Citation :
Publié par Freudy
Avec 2mk je m'abo 1 mois sur mon serveur
Sauf si tu revends tes Kamas, au-lieu d'acheter directement les ogrines...
(Il faut tout leur expliquer, c'est fou. )
Ahaha les conditions d'utilisations de ce site malveillant sont fun. En fait, ils te disent qu'après ton paiement, tu recevras un "Ticket kamas" sous format jpeg (une image quoi) avec écrit le montant en kamas dessus C'est comme si le boulanger te remboursait en billet monopoly quoi !

Et en effet, si tu veux te faire rembourser tu dois te plaindre au tribunal de Hong Kong....bonne chance !
Citation :
Publié par Dedrial
J'ai déjà signaler ce site plusieurs fois mais Ankama ne fait rien maintenant on a même de la pub sur facebook, les personnes qui créé ces sites ne craigne-t-elles absolument rien ? Fin quand même c'est de la pub sur un endroit à forte population de joueur, c'est personne on-t-elles le droit de faire de la pub sur Facebook ?

PS : ça me déprime de voir ( si c'est vrai ) qu'en 2 appels on peut avoir 500 000 K ...
Vu le temps passé à faire fermer tous ces sites, je suis obligé de réagir.

Si cela ne tenait qu'à Ankama, ces sites seraient fermés dans la minute où ils sont découverts. Si cela ne tenait qu'à moi, les auteurs recevraient ce qu'ils méritent (je vous laisse imaginer, mais ce n'est pas amical).

Vous pouvez nous aider non seulement en nous signalant ces sites, mais également en les signalant à http://www.internet-signalement.gouv.fr, rubrique "Escroquerie". Plus il y aura de plaintes reçues auprès des autorités, plus nous pourrons obtenir une fermeture rapide, voir ce que nous espérons réellement, une prise de conscience des autorités sur ces pratiques et une réglementation adéquate.

Après, nous savons tous que parmi les "âmes sensibles" qui s'offusqueraient d'une telle délation se cachent les auteurs et les complices de ce genre de pratiques.
Citation :
Publié par Haldaar
Vu le temps passé à faire fermer tous ces sites, je suis obligé de réagir.

Si cela ne tenait qu'à Ankama, ces sites seraient fermés dans la minute où ils sont découverts. Si cela ne tenait qu'à moi, les auteurs recevraient ce qu'ils méritent (je vous laisse imaginer, mais ce n'est pas amical).

Vous pouvez nous aider non seulement en nous signalant ces sites, mais également en les signalant à http://www.internet-signalement.gouv.fr, rubrique "Escroquerie". Plus il y aura de plaintes reçues auprès des autorités, plus nous pourrons obtenir une fermeture rapide, voir ce que nous espérons réellement, une prise de conscience des autorités sur ces pratiques et une réglementation adéquate.

Après, nous savons tous que parmi les "âmes sensibles" qui s'offusqueraient d'une telle délation se cachent les auteurs et les complices de ce genre de pratiques.
Est-ce que les signaler à Ankama uniquement peut s'avérer suffisant ?
Autrement dit est-ce que vous laissez tomber une démarche de fermeture lorsque celle-ci s'annonce trop longue ou trop fastidieuse, ou est-ce que vous essayez d'aller jusqu'au bout dans au moins la plupart des cas ?
Tin ca fait peur, je viens juste de mettre dofus kama sur google et c'est une pluie de sites qui propose des kama à la vente. Merci les bots !!!!

Bizarrement ca ne dépasse jamais les 40 ou 50 millions de kama sur jiva, le prix d'un tutu quoi, ca doit être leur base monétaire !!

bon courage a AG pour contrer ca !
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Est-ce que les signaler à Ankama uniquement peut s'avérer suffisant ?
Autrement dit est-ce que vous laissez tomber une démarche de fermeture lorsque celle-ci s'annonce trop longue ou trop fastidieuse, ou est-ce que vous essayez d'aller jusqu'au bout dans au moins la plupart des cas ?
Imo ils les ferment de toute façon, ça accélérerait juste la procédure.
Encore un truc qui va faire chuter l'économie des ogrines ça :/....manquerait plus qu'il y ai des pubs comme ça sur Msn maintenant..

PS : oublie pas de faire l'anglais
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Les publicités affichées par AdSense se basent sur les mots contenus dans la page. Donc si le contexte pointe sur Dofus en priorité, alors les publicités iront vers ce genre de sites.
D'ailleurs, sur le forum du Sanctu', un mini-concours était apparu, pour savoir qui devinerait le contenu de la prochaine publicité.

Sur FaceBook, c'est un-peu plus ciblé, puisque ça se base sur ton historique public, sur tes applications préférées, sur les liens que tu suis, pour concocter des publicités selon "tes" goûts.

Pour Haldaar : Rebienvenue sur JoL, je pensais que tu avais fui depuis la dernière fois.
Dis-moi, pourrais-t'on avoir une estimation de l'efficacité d'un report à AG ? Par exemple : "Site banni en 2h05' dès réception du report " ? Ou "3452 sites fermés chaque jour" ?

Za.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

J'ai pas vraiment bien compris le message d'Haldaar, quelque soit le support de communication de ce genre de site (forum de guildes/facebook et compagnie), si on le signale Ankama s'en chargera? Ou c'est mieux de directement transmettre au gouv vue que AG ne peut rien faire de plus que nous, à savoir signaler?

Plus simplement, les plus efficaces(et donc rapides) pour faire fermer les sites, c'est AG ou les autorités?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés