Les forums JOL

Narzaal

Dernières publications

RSS
10 juin 2020 à 14:22 - Messages
La MaJ de l'Alatreon est prévue pour début juillet, plus d'infos à venir prochainement.... Lire la suite
14 avril 2020 à 20:00 - Messages
3 biomes niveau 7 en temps normal mais la limite peut être augmenter, chaque chasse de monstre du fief augmente légèrement la l... Lire la suite
Ouai à la limite pousser à 4 zones level 7 c'est déjà bien assez de boulot... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:41 - Messages
22 mars 2020 à 22:28 - Messages
Oui c'est lui le monstre favori.... Lire la suite
J'hesitais entre Fatalis et Altreon... Lire la suite
Ouai c'est ce que je me dis aussi il devrait arriver plus vers la fin. L'Alatreon est un dragon intéressant et, pareil, je suis... Lire la suite
3 mars 2020 à 09:55 - Messages
Bon là c'est un problème d'équipement je pense parce que c'est même pas un alpha sur la vidéo.... Lire la suite
2 mars 2020 à 14:48 - Messages
Les dragons alpha c'est au niveau 7 effectivement donc RM100 du coup tu n'as pas encore accès aux grandes gemmes mystiques.... Lire la suite
La cape immuable ça peut-être fatal ! Et ouai en alpha ils sont chaud ces 2 là.... Lire la suite
29 février 2020 à 13:28 - Messages
Blade Master LV4-2-2 Slot Arms ça veut juste dire que c'est une armure avec des slots 4-2-2 peu importe les talents. Le mieux ... Lire la suite
26 février 2020 à 13:59 - Messages
Vise plutôt le marteau Glavenus acide avec éventuellement quelques bonus de tranchant si tu veux viser le blanc, c'était un d... Lire la suite
21 février 2020 à 12:46 - Messages
C'est beaucoup moins moins fou que ça ne paraît, y avait déjà ça sur World avec la Kulve Taroth mais c'était plus flagrant le c... Lire la suite
20 février 2020 à 05:50 - Messages
Et oui secret de l'acier donnait +10% sur World, ça a été nerf à 5% sur Iceborne. L'affinité ne sert que pour les critiques de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Narzaal n'a publié aucune critique de jeu.