Bourse aux ogrines payante ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens à l'instant de mettre en vente quelques kamas sur deux de mes persos et je constate étrangement que la bourse aux ogrines est payante ! Voici le message que j'ai reçu après confirmation de ma comande :

Citation :
Votre banque a été débitée de 79928 kamas depuis les places de marché Ogrines. Ok c'est ma commande
Votre personnage a été débité de 10036 kamas depuis les places de marché Ogrines.
WTF !?
AG n'indique nulle part que l'utilisation de la bourse est payante. Et on a là une taxe très élevée (sachant que l'offre ne reste que 48h !).

Est-ce normal de taxer ainsi les joueurs sans les en informer ?
non rien.
j'ai u déjà se genre de message et je l'ai jamais compris non plus.
c'est pour ça que depuis, je met que les kamas nécessaire a la vente sur mon perso ^^
Je sais pas si c'est ça mais je pense que tu as acheté " 89 964 " d'Ogrine

Et je pense qu'on te prend les kamas en banque avant de celle de ton perso ( Je sais pas si je m'exprime bien )

ex : tu veux acheter 50 000 K d'ogrine , ta banque a 35 000 K et ton perso 60 000 Kamas

Ils vont t'ecrire

Votre banque a été débitée de 35 000 kamas depuis les places de marché Ogrines.
Votre personnage a été débité de 15000 kamas depuis les places de marché Ogrines
.


Je sais pas si c'est ça mais ça semble plus logique
Moe, moi j'ai mis en vente vente pour 75 000k.
moi perso a perdu 75 000k puis il a perdu 1x xxxk.
j'ai jamais compris pk.

pareil pour l'achat d'ogrins aussi.
j'achète des ogrins a xx xxxk
après je me vois débité encore de x xxxk..

sur le coup, je me suis dit que le prix des ogrins a augmenté au moment de l'achat, mais pour la vente j'ai pas trouvé des explications..
Citation :
Publié par Freudy
AG n'indique nulle part que l'utilisation de la bourse est payante. Et on a là une taxe très élevée (sachant que l'offre ne reste que 48h !).
Ce n'est pas payant. Les kamas sont prélevés en priorité à la banque. S'il en manque c'est complété avec ce que tu as sur toi. Ta commande revenait donc à 89.964 kamas.

(ça serait bien de savoir combien d'ogrines tu as voulu acheter, et à quel taux)

EDIT :
Citation :
Publié par Xelus
sinon, il vend des kamas, il achète pas des ogrins, et le 1er prix indiqué correspond a la somme de mise en vente, le 2eme pris correspond a rien en fait.
C'est pareil. Les kamas sont prélevés en priorité en banque. Si vous voulez savoir quelle a été précisément l'offre il reste toujours le mail de confirmation qui la récapitule.
@ Gawel
y'a moyen de rendre les wiki jol exportable en version exel ou autre comme sur certains wiki?

sinon, il vend des kamas, il achète pas des ogrins, et le 1er prix indiqué correspond a la somme de mise en vente, le 2eme prix correspond a rien en fait.
J'ai eu le meme probleme , j'achete 700 ogrines , ca me marque que je suis debite de tant de kamas , et juste apres ca me remarque que je suis debite ( et je me retrouve avec 30 ogrines de plus ) alors que je suis sur de n'en avoir demande que 700 . Bizarre tout ca .
Citation :
Publié par Grimsow
Ca veut dire que t'as vendu les 10036 kamas non ?
Non, dans ce cas ce serait écrit "... crédité...", mais peut-être qu'il a mal lu et que dans ce cas, il a vendu ses 1x xxxk

C'est pas une taxe en tout cas, c'est trop élevé...
Citation :
Publié par Xelus
@ Gawel
y'a moyen de rendre les wiki jol exportable en version exel ou autre comme sur certains wiki?

sinon, il vend des kama, il achète pas des ogrins, et le 1er prix indiqué correspond a la somme de mise en vente, le 2eme prix correspond a rien en fait.
Peux importe achat ou vente , les somme sont prélevé en priorité dans la banque , ensuite sur ton personnage .
Il a voulu vendre 89964 kama , sa banque ne contenait que 79928 kama donc elle a été vidé puis la somme a été complété avec ce qu'il possedait sur lui .
C'est entre autre pour sa que la Bourse t'indique la somme total de kama que tu possède et non seulement ton porte monnaie ( Plus besoin de payé de taxe pour vérifié ses ventes X_x )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés