[Li C]Joex |
Dernières publications

Moi j'utilise le métier sculp baton craft kouyo + vendre les runes Sasa ^^ et j'utilisais avant la technique drop barbe de cho... Lire la suite

Je sais pas si c'est ça mais je pense que tu as acheté " 89 964 " d'Ogrine Et je pense qu'on te prend les kamas en banque av... Lire la suite

Si ça peux affirmer le bug : http://forum.dofus.com/fr/pouchecot-f1021/bandson-le-tonitruant-t394205.html#entry3412494 ( Même ... Lire la suite

1 800 ? :blabla: ( 2CC AM :monstre:? )... Lire la suite

Je confirme pour 24H en normal:ange:... Lire la suite

Juste une idée qui me passe par la tête , me suis-je dit, pourquoi ne pas la poster ^^' Pourquoi ne pas mettre un bonus soin ... Lire la suite

Bonjour. Pour ce qui est du stuff je sais pas si je bug mais je le vois pas et le lvl qui va avec aussi^^ EDIT : Le voilà htt... Lire la suite

Personnellement je porte des Ramougre actuellement et je les utilise rarement, je les considère plus comme des arme à bonus 50 ... Lire la suite

Personnellement je porte des Ramougre actuellement et je les utilise rarement, je les considère plus comme des arme à bonus 50 ... Lire la suite

Le principe de l'évolution s'applique à tout DOFUS, et non simplement FRIGOST. Je donnerai l'exemple de Grobe, les Donjons ... Lire la suite