Merci d'avoir post rumby (comment ça je suis qu'une connaissance ?

)
Tous les détails ont été dit, nous sommes à l'heure actuelle et à ma connaissance 4 à chercher cet archimonstres parmi nos 4 ou 5 manquants.
Pour ma part, cela fait une semaine que je ne cesse de faire repop la seule et unique zone où repop Bandson le tonitruant, c'est-à-dire à l'est du cimetière d'amakna.
Quant à sa disparition, je n'irais pas jusque-là. Je pense le mettre dans le même sac que bulgig, et d'après mon expérience ainsi que celle de mes comparses à chercher l'ocre, ce dernier semble ne repop, en ce moment, qu'
une fois par semaine.
Le dernier bulgig à 5m et le dernier bandson à 4m sont partis de l'hdv, et ceux qui les cherchaient pourraient regretter de ne pas les avoir acheté plus tôt tant leur rareté est effarante.
J'ai farm la zone des bandits du clan des roublards durant cette bonne semaine, mais parallèlement je connais quelqu'un ayant farmé la forêt de pandala 18h/24 pendant 5 jours, l'archimonstre le plus rare qu'il a su découvrir était tout simplement l'archi rien. Mais il y a bel et bien eu un bulgig la semaine dernière. Pas pour ce joueur en question qui a passé toutes ses journées à faire repop. La semaine d'avant aussi il y en a eu un. Faute d'omniscience, je ne peux affirmer cette unicité par semaine, mais ce que je peux confirmer c'est effectivement que ça s'en approche fortement puisque si en farmant plusieurs maps 5 jours sur 7, ce bulgig ne repop pas (et pas de risque de piquer les groupes en postant plusieurs persos sur les maps), que conclure d'autre ? Je veux bien que la quête devienne plus dure, mais pas par un réactif limitant d'un ou deux archimonstres que l'on s'arracherait entre joueurs.
Il y a eu un sujet similaire posté en juillet concernant bandson le tonitruant. Probablement en restait-il suffisamment de capturés sans bug pour que le prix ne s'en fasse pas énormément ressentir immédiatement. Mais une fois ceux-ci épuisés, voilà ce qui en est : un archi au moins aussi rare que bulgig. Par contre, j'ignore si au moins un bandson le tonitruant respawn par semaine. Tout ce que je sais, c'est que ce monstre utilise sa fonction de bandit en copiant l'art de la rareté inventé par son cousin lointain qu'est le bulgig. Alors, est-ce parce qu'il a manqué sa vocation de braconnier qu'il agit ainsi, ou est-ce tout simplement un bug ? Tous les bandits de ce fameux clan des roublards que j'ai pu interroger entre deux torgnoles m'ont plutôt conduit vers ce dernier choix.