Cahoskill |
Dernières publications

Je demande pas un farm intensif 24/24 7/7 mais tout simplement une présence plus grande sur vulkania. a la limite a quoi sa ser... Lire la suite

Salut à tous ! j'ouvre ce sujet pour parler de vulkania ... J'ai l'impression que les gens du serveur n'en n'ont pas grand c... Lire la suite

Bonjour, je joue un petit iop de niveau 17 et qui est bijoutier lvl 61. est-ce que vous connaissez un technique qui me permeter... Lire la suite
Hum je veut bien mais seulement le cuir de boufton blanc ( pour amu bouf ) est horriblement cher ( 300k/u ) ce qui me reviendra... Lire la suite
Juste dommage que l'ebontite = 30000k/10 =S... Lire la suite

Salut à tous ! Je me présente : Xx-pandora disciple du dieu écaflip de cercle 150. Actuelle joueur du serveur jiva je commence a... Lire la suite

Hum tu Buche un peu et tu fait des arc en racine d'abra et tu brise pour faire des rune pa ;) EDIT : C'est pas pour rien le g... Lire la suite
Tu as plein d'autre possibilite - Vampyrette : Avec un stuff dommage tu rush chafer comme sa tu la monte - Bouloute : Avec u... Lire la suite

Bonjour à tous ! Suite à mon hack je cherche désespérément une technique pour me restuff. Après avoir fouillé le forum j'ai ... Lire la suite
@Mr.Banane : merci de ta réponses mais quel craft faire ? Quel item a FM ? Certain de mes amis on aussi etaient victime de la v... Lire la suite

@EdenSoX : Non ton gène prédisposé génétique n'influence pas les chances de transmettre ton gène caméléon a une autre dragodind... Lire la suite

Bonjour, sur un coup de tête une idée m'est venue ! Je me lance dans l'élevage EN ECLOS PUBLIQUE ! Seul problème ... Je ne sais... Lire la suite
Merci de ta réponse même si elle ne m'avance pas trop =S j'aurai voulue savoir si pour que 2 DD s'accouple il fallait qu'elles ... Lire la suite
@SamousaFR : Donc je peut passer par l'enclos publique pour les accoupler. Mais faut il obligatoirement être 2 ( joueur ) pour ... Lire la suite

Plop j'ai 300 000k a faire fructifier. Je suis un bijoutier 85 joaillio 42 tailieur 42 et forgeur de dague 27. jusque la je fai... Lire la suite

Plop tout le monde j'vous propose un petit stuff auquel j'avais penser pour un cra multi lvl 60 environ ( des carac all ) ... Lire la suite