Cahoskill

Dernières publications

RSS
19 July 2011 à 17:22 - Messages
Je demande pas un farm intensif 24/24 7/7 mais tout simplement une présence plus grande sur vulkania. a la limite a quoi sa ser... Lire la suite
19 July 2011 à 16:28 - Discussion
Salut à tous ! j'ouvre ce sujet pour parler de vulkania ... J'ai l'impression que les gens du serveur n'en n'ont pas grand c... Lire la suite
22 June 2011 à 14:07 - Messages
Bonjour, je joue un petit iop de niveau 17 et qui est bijoutier lvl 61. est-ce que vous connaissez un technique qui me permeter... Lire la suite
Hum je veut bien mais seulement le cuir de boufton blanc ( pour amu bouf ) est horriblement cher ( 300k/u ) ce qui me reviendra... Lire la suite
Juste dommage que l'ebontite = 30000k/10 =S... Lire la suite
21 April 2011 à 20:32 - Discussion
Salut à tous ! Je me présente : Xx-pandora disciple du dieu écaflip de cercle 150. Actuelle joueur du serveur jiva je commence a... Lire la suite
28 February 2011 à 17:21 - Messages
Hum tu Buche un peu et tu fait des arc en racine d'abra et tu brise pour faire des rune pa ;) EDIT : C'est pas pour rien le g... Lire la suite
Tu as plein d'autre possibilite - Vampyrette : Avec un stuff dommage tu rush chafer comme sa tu la monte - Bouloute : Avec u... Lire la suite
27 February 2011 à 21:05 - Messages
Bonjour à tous ! Suite à mon hack je cherche désespérément une technique pour me restuff. Après avoir fouillé le forum j'ai ... Lire la suite
@Mr.Banane : merci de ta réponses mais quel craft faire ? Quel item a FM ? Certain de mes amis on aussi etaient victime de la v... Lire la suite
24 February 2011 à 08:47 - Messages
@EdenSoX : Non ton gène prédisposé génétique n'influence pas les chances de transmettre ton gène caméléon a une autre dragodind... Lire la suite
23 February 2011 à 18:30 - Messages
Bonjour, sur un coup de tête une idée m'est venue ! Je me lance dans l'élevage EN ECLOS PUBLIQUE ! Seul problème ... Je ne sais... Lire la suite
Merci de ta réponse même si elle ne m'avance pas trop =S j'aurai voulue savoir si pour que 2 DD s'accouple il fallait qu'elles ... Lire la suite
@SamousaFR : Donc je peut passer par l'enclos publique pour les accoupler. Mais faut il obligatoirement être 2 ( joueur ) pour ... Lire la suite
31 October 2010 à 08:55 - Messages
Plop j'ai 300 000k a faire fructifier. Je suis un bijoutier 85 joaillio 42 tailieur 42 et forgeur de dague 27. jusque la je fai... Lire la suite
22 October 2010 à 12:07 - Messages
Plop tout le monde j'vous propose un petit stuff auquel j'avais penser pour un cra multi lvl 60 environ ( des carac all ) ... Lire la suite

Jeux

Cahoskill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cahoskill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cahoskill n'a publié aucune critique de jeu.