Many et Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

j'ouvre ce sujet pour parler de vulkania ... J'ai l'impression que les gens du serveur n'en n'ont pas grand chose a faire ... Pourtant Vulkania est une île pleine d'aventure ! de nouvelle récompenses ... Un montilier ... Des nouvelles panos et surtout le retour de Grozilla et Grasmera et justement c'est la que sa ce complique ... personne pour droper les koeur pourtant c'est d'une simplicité enfantine ... tuer les petite m**** puis balancer des invocation au crue et le tour est jouer surtout que la récompense est intéressante et puis comment voulais vous avoir un jour votre dragouf si vous n'affronterez jamais Grozilla et Grasmera ...

Un wiki serait le bienvenue pour la formation de team pour drop les koeur / affronter G&G ...

Bien cordialement
Cahoskill
On a fini 9ème à l'épreuve communautaire. Ca sert à quoi de continuer ?

Youhou les amis ! Allons farmer pendant des heures pour ouvrir l'antre, parce qu'on a rien d'autre à faire ! Après nos heures de farmage intensif, on pourra taper 20 fois deux mobs useless, puis on aura un montilier trop kikoouseless, mais on pourra se la péter au zaap !

C'est trop l'aventure hein ?
Je demande pas un farm intensif 24/24 7/7 mais tout simplement une présence plus grande sur vulkania. a la limite a quoi sa sert de faire les quête si y a personne qui a quoi que se soit a foutre de la récompense finale ... c'est un peu dommage de passer a coter d'une monture sympathique et skinner pas forcement pour se la péter au zaap mais découvrir un nouveau style de jeu ...
Je plussoie Liem. Vulkania c'est de la poudre aux yeux pour faire oublier le retard de Frifri III. G&G ça sert qu'a avoir l'emote parce qu'elle est funny. Apres le Dragouf sert completement a rien. Les monstres de Vulkania n'apporte absolument rien de nouveau. Alors perso, je passe, j'prefere continuer a faire quelque chose qui me servira sur le long terme a la place de perdre mon temps sur une attraction.
Idem qu'au dessus, même si visuellement j'aime beaucoup cette île. Trois groupes de monstre, je m'en lasse.. C'est toujours la même chose, et c'est pas comme si les combats étaient un minimum technique...

Même problème que Frigost à mes yeux, des zones immenses peuplés des mêmes créatures stupides et useless. Biodiversité, où es-tu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés