Bandson le Tonitruant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant effectué une petite recherche avant la création de ce post, j'ai trouvé qu'un seul sujet ressemblant au mien mais il date de plus de 2 mois donc je n'ai pas osé le ''up''.

Sur le serveur Hécate il semble y avoir une disparition de l'archimonstre Bandit du Clan des Roublards. (Ne pas confondre avec Bandit Manchot)

Ayant vérifié le prix de cet archimonstre en particulier sur quelques serveurs, j'ai constaté que sont prix varie entre 50 000k et 200 000k.

Hors sur Hécate sont prix à excédé les 3.5 / 4.0 M de kamas.

Plusieurs connaissances, (y compris moi) farment la zone depuis bientôt plus d'une semaine sans succès. (Mon décalage horaire de 6heures me donne pourtant un avantage pour farmer la nuit)

Ce n'est certainement pas un manque de bol, car aucun bots farment la zone pour le tuer et en une semaine il serait certainement ''respawné'' plusieurs fois.

Pourtant, avec sa zone plutôt petite il est habituellement un archimonstre facile à obtenir.

Ma question étant : sommes-nous les seul?

[Ps : éviter les post du genre ''pas de bol'', trop de personne ont farmé cette zone trop longtemps sans l'avoir en un seul exemplaire pour être du manque de bol.]
Le Karma

Plus sérieusement, à tu bien vérifier toutes les maps où ces monstres respawn ? je ne les connais pas dans ce cas-ci mais je sais que parfois on trouve des mobs à des endroits hors de leur zone, exemple avec les bwork qui ont un camp en plein milieu des landes
D'ailleurs sur le serveur héroïque il y avait eu un soucis puisque l'archi bwork archée avait réapparue dans une zone non accessible pour le moment
Je ne suis pas sur mais il y a le tunnel se trouvant proche de la forêt maléfique qui relie au lande de sidimote ou se trouve aussi des bandit du clan roublard, enfin je crois !

Si c'est le cas peut être se trouve t'il la bas o_o
Merci d'avoir post rumby (comment ça je suis qu'une connaissance ? )

Tous les détails ont été dit, nous sommes à l'heure actuelle et à ma connaissance 4 à chercher cet archimonstres parmi nos 4 ou 5 manquants.
Pour ma part, cela fait une semaine que je ne cesse de faire repop la seule et unique zone où repop Bandson le tonitruant, c'est-à-dire à l'est du cimetière d'amakna.

Quant à sa disparition, je n'irais pas jusque-là. Je pense le mettre dans le même sac que bulgig, et d'après mon expérience ainsi que celle de mes comparses à chercher l'ocre, ce dernier semble ne repop, en ce moment, qu'une fois par semaine.

Le dernier bulgig à 5m et le dernier bandson à 4m sont partis de l'hdv, et ceux qui les cherchaient pourraient regretter de ne pas les avoir acheté plus tôt tant leur rareté est effarante.

J'ai farm la zone des bandits du clan des roublards durant cette bonne semaine, mais parallèlement je connais quelqu'un ayant farmé la forêt de pandala 18h/24 pendant 5 jours, l'archimonstre le plus rare qu'il a su découvrir était tout simplement l'archi rien. Mais il y a bel et bien eu un bulgig la semaine dernière. Pas pour ce joueur en question qui a passé toutes ses journées à faire repop. La semaine d'avant aussi il y en a eu un. Faute d'omniscience, je ne peux affirmer cette unicité par semaine, mais ce que je peux confirmer c'est effectivement que ça s'en approche fortement puisque si en farmant plusieurs maps 5 jours sur 7, ce bulgig ne repop pas (et pas de risque de piquer les groupes en postant plusieurs persos sur les maps), que conclure d'autre ? Je veux bien que la quête devienne plus dure, mais pas par un réactif limitant d'un ou deux archimonstres que l'on s'arracherait entre joueurs.

Il y a eu un sujet similaire posté en juillet concernant bandson le tonitruant. Probablement en restait-il suffisamment de capturés sans bug pour que le prix ne s'en fasse pas énormément ressentir immédiatement. Mais une fois ceux-ci épuisés, voilà ce qui en est : un archi au moins aussi rare que bulgig. Par contre, j'ignore si au moins un bandson le tonitruant respawn par semaine. Tout ce que je sais, c'est que ce monstre utilise sa fonction de bandit en copiant l'art de la rareté inventé par son cousin lointain qu'est le bulgig. Alors, est-ce parce qu'il a manqué sa vocation de braconnier qu'il agit ainsi, ou est-ce tout simplement un bug ? Tous les bandits de ce fameux clan des roublards que j'ai pu interroger entre deux torgnoles m'ont plutôt conduit vers ce dernier choix.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je viens d'en discuter en guilde. Apparement il a été capturé avant hier par un de nos panda et un peu plus tôt dans la semaine par notre sramette (sur hecate).

Si on exclu les possible capture entre les deux personne ça nous donne un temps de respawn de 48heures et plus .. Ce qui semble anormal pour un archi de ce ''calibre''.

Puis bon si il respawnait tout les 12/24heures il serait présent en hdv, et à un prix, disons, un peu plus convenable..

sans compter les pages perso buggé (chez moi en tout cas), donc on peut pas vérifier qui a capturer tel ou tel archi à tel heure è.é
Citation :
Publié par Belzebuk
Je viens d'en discuter en guilde. Apparement il a été capturé avant hier par un de nos panda et un peu plus tôt dans la semaine par notre sramette (sur hecate).
Et pourtant, je n'ai vu aucun membre de votre guilde passer dans la zone du territoire des bandits. S'ils l'ont capturé, ce n'est donc pas en farmant la zone mais en passant par hasard, j'ai dû mal à croire comment cela est possible (oui oui, je sais néanmoins que c'est tout à fait possible, mais je relève le caractère très étonnant d'une telle coïncidence), en sachant que je fais repop toute la journée dans la zone (j'attends le repop entre deux révisions !) qu'un canadien fait lui aussi repop durant la nuit, et qu'un ami continue lui-aussi parfois mon oeuvre lorsque je suis absent. Il y a aussi les autres joueurs que je vois chaque jour durant massacrer les monstres de cette zone, pour la quête aussi : la zone n'est pas si immense que ça et je connais les joueurs s'y adonnant au repop depuis une semaine. Je vérifie régulièrement leur page perso : rien du tout concernant cet archimonstre.

Il est d'ailleurs amusant de savoir que je suis tombé sur les archimonstres mineur/boulanger sachant que ceux-ci sont farmés par des bots en bordure de brakmar, contrairement au bandit du clan des roublards qui n'est farmé que par les chercheurs d'archimonstres (je retrouve exactement la même chose sur la page perso de mes comparses à farmer la zone : plusieurs archis mineurs/boulangers/forgerons sur plusieurs jours, et aucun bandit).
Ma question est donc : n'ont-ils pas fait la confusion classique avec l'archimonstre bandit manchot ?
Bonjour
C'est juste pour dire que j'viens a peine de tuer bandson.
Malheureusement, c'était sur un perso qui n'avait pas de pierre, ni même le sort, et j'me suis fait aggro en passant trop près de lui. Il me semble qu'il l'avait pas d'étoile.
Je suis sur Silvosse.

Cordialement,

Tendaï
Quel est le prix de cet archimonstre sur votre serveur en ce moment ? Je sais que sur Hécate il valait 50 000 il y a de cela quelques mois. Mais depuis, il n'a eu de cesse d'augmenter, jusqu'à atteindre l'ordre du million, pour finalement se vendre à 4m pour la dernière fois où je l'ai vu en hdv.
(Oui, vraiment HS)

J'sais pas le prix actuel. J'l'ai acheté il y a peut étre deux mois a 200000k environ, c'était un des derniers qu'il manquait pour l'ocre.
Dès que j'ai un peu de temps j'vais voir les prix et je t'edit mon message
Citation :
Publié par Snyler
Et pourtant, je n'ai vu aucun membre de votre guilde passer dans la zone du territoire des bandits. S'ils l'ont capturé, ce n'est donc pas en farmant la zone mais en passant par hasard, j'ai dû mal à croire comment cela est possible (oui oui, je sais néanmoins que c'est tout à fait possible, mais je relève le caractère très étonnant d'une telle coïncidence), en sachant que je fais repop toute la journée dans la zone (j'attends le repop entre deux révisions !) qu'un canadien fait lui aussi repop durant la nuit, et qu'un ami continue lui-aussi parfois mon oeuvre lorsque je suis absent. Il y a aussi les autres joueurs que je vois chaque jour durant massacrer les monstres de cette zone, pour la quête aussi : la zone n'est pas si immense que ça et je connais les joueurs s'y adonnant au repop depuis une semaine. Je vérifie régulièrement leur page perso : rien du tout concernant cet archimonstre.

Il est d'ailleurs amusant de savoir que je suis tombé sur les archimonstres mineur/boulanger sachant que ceux-ci sont farmés par des bots en bordure de brakmar, contrairement au bandit du clan des roublards qui n'est farmé que par les chercheurs d'archimonstres (je retrouve exactement la même chose sur la page perso de mes comparses à farmer la zone : plusieurs archis mineurs/boulangers/forgerons sur plusieurs jours, et aucun bandit).
Ma question est donc : n'ont-ils pas fait la confusion classique avec l'archimonstre bandit manchot ?
Sachant que c'est moi qui l'ai capturer, je n'ai pas fait la confusion avec son confrère le manchot et c'est bien en me baladant durant mes heures perdues que je l'ai trouvé. Il me le manquait aussi pour me second ocre ce qui m'arrange, encore bulbig now
Bon bah Swirl m'a devancé.
Pour ce qui est du cas de la sramette, sa chance sur la capture d'archimonstre est tout simplement impressionnante depuis quelques jours et ça m'étonne pas qu'elle l'ai attrapé. Deux personnes m'ont confirmé que c'était bien Bandson qu'elle avait capturé. Je demanderai dans l'aprèm pour confirmer.
Yo les kid's ( ^^ ) Je vien ramener ma fraise. J'ai souvent croiser cette archi sur la map a gauche du donjon forgeron j'en ai capturé en mois . ( mais bon pas de quoi faire fortune sur mon serveur il vaut 100 000k )

Ben ++
Pour bulbig un ami le cherche aussi et sur notre serveur ça fait un moment qu'il est devenu assez rare alors que quand je faisais mon ocre il y a un moment de ça il était plutôt courant.
Donc le temps de repop à sûrement été augmenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés