Moi je souleve juste un probleme, celui qui fait qu'on paye tous la meme somme d'argent pour s'abonner, qu'on nous promet une extension TTHL certes, mais une extension tout de meme, qui va roxer severe, pour que au final il y ai 2% d'une communauté qui puisse y accéder.
Que vous ne conceviez pas que l'on ai accès à cette zone parce qu'on a pas farmé les 4 donjons de Frigost 1 c'est un point de vue qui vaut ce qu'il vaut.
Que l'on vienne raler parce qu'on ne pourra meme pas mettre les pieds sur la 2eme partie de l'extension ne serait-ce que pour découvrir les décors, les mobs, tout un Univers quoi, c'est un autre point de vue tout aussi respectable.
Envoyé par Nirlya
J'ai envie de dire comment tu as fait à la sortie de otomaï ?
Là, depuis le temps que les lvl 200 réclamaient de quoi s'occuper, on va pas cracher dessus. Et je pense qu'il y a largement de quoi s'occuper au lvl 150

Cela ne fait que 2 ans que je joue à Dofus, j'ai toujours connu Otomai.
Et donc, sous pretexte qu'un lvl 150 a plus de quoi s'occuper qu'un lvl 200, on osef de la communauté 150 et moins, et s'ils gueulent, on leur dira d'aller taper du Fantome ou du Champi, c'est bien ca ton argument ?
Et vous me parlez de lvl 40 pour moon et 50 pour Otomai, mais comparons ce qui est comparable, ne soyez pas de mauvaise foi.
Entre etre lvl 160, connaitre les classes, le sens tactique d'un combat, anticiper certaines choses, avoir un stuff décent, et xp en prespic pendant 4h pour aller sur une Ile et la découvrir, il y a une sacré marge selon moi.
EDIT: L'argument recevable est le fait que tant que c'est à petite dose, cela ne gene pas. Ok je suis assez d'accord avec cela.
Ce qui embete c'est la propagande pour Frigost qu'il y a eu pendant plusieurs mois pour au final, une extension en 3 parties dont la communauté aura acès respectivement à 100%/2%/0,0001% (ne me flinguez pas sur les chiffres, c'est pour imager)