Ah ouais donc si on est nouveau, on n'a pas le droit à des nouveautés car elles sont toutes pour les 19x et plus ? Bravo l'artiste hein ..
Bien sûr, il y a eu 2 nouveaux petits donjons et c'est même très bien de la part d'Ankama de penser aussi aux bas niveaux mais moi qui croyait que Frigost allait être immense niveau RP - quêtes - (parait-il ..) ! Comment voulez-vous les faire si on n'a pas accès à Frigost II ? (Je dis "on" même si je suis pas vraiment dans le cas .. quoi que me reste 3 donjons à faire!).
Ok donc on fait
encore un contenu pour level 100, dans ce cas là ?
"De penser aussi aux bas niveau". Je crois que c'est une belle blague. Il y a 100 fois plus de contenu pour ML et BL qu'à l'époque. Hors le contenu THL il est récent et comporte peu de zones. Y'a pas si longtemps on avait même pas de fungus. Le fait étant qu'à l'époque il n'y avait pas de 200.
On a mit du contenu au fur et à mesure de la progression général des joueurs. Ce qui fait que tout le BL, ML et HL ont une grande source de contenu. (Tout en ajoutant au passage énormément de contenu ML quand la population avait atteint le HL ou THL).
Mais le stade de THL n'est pas si vieux que ça. Je me souviens encore du premier 200, rambolp, et de l'annonce sur le site qui avait été faite, alors que je ne suis pas non plus un mec qui a débuté aux débuts de dofus.
Les THL ont peu de zones, c'est un fait. Quand un HL a tout Otomai, grobe, tot, ... le THL a pas grand chose si ce n'est ces mêmes zones destiné à des niveaux plus inférieur.
Je trouve ça très bien qu'on insère des zones THL, c'est normal de proposer du contenu pour toutes tranches de niveau, de sorte à rendre le jeu intéressant. Ce n'est pas une question de "nouveauté". Ça c'est psychologique. Le niveau 100 actuel a 6 ans de nouveautés qui ont étés mises au fur et à mesure. Il a énormément de contenu ! Et frigost propose en plus un contenu pour niveau 100 et plus, dans sa partie 1 !!!!
Donc bon, la nouveauté vous l'avez.
On a pas de nouveauté : Argument nul. Vous avez frigost un et il faut savoir desservir tout le monde.
Pour les quêtes, je ne me souviens pas avoir vu des plaintes de gens ne pouvant pas faire certaines quêtes n'étant pas de leur niveau, si ce n'est ici. L'argument pseudo-rp est assez risible. Si il y a des quêtes là bas, dans cette zone trop haut level pour vous, c'est que ces quêtes sont destiné à plus haut level que vous. On ne va tout de même pas rendre la quête ocre accessible aux levels 1 car ils veulent voir le background du jeu.
Moi j'aimerais bien connaitre toute l'histoire d'un jeu mais sans le finir

C'est le même principe.
Enfait si tu est nouveau, tu as encore tout à découvrir donc tout est nouveau.
De rien.
Ah tu le dis encore mieux que moi

Merci !!
" Le niveau 100 actuel a 6 ans de nouveautés qui ont étés mises au fur et à mesure." On se rejoint là dessus.
En terme de nombre de contenu, les BL-Ml-HL n'ont pas à se plaindre. En terme de nouveautés, il suffit de reprendre ta phrase ^^