|
Il ne faut pas non plus oublier que Frigost 1 va être modifié pour diminuer la difficulté des donjons.
Un joueur qui a un lvl suffisant pour pouvoir "profiter" de Frigost 2 (c'est à dire faire autre chose que juste se balader) aura les moyens de s'y rendre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Frigost 2, accessible à ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord que c'est frustrant de pas voir les nouveaux décors, en plus ils sont magnifiques.
(HS: Oui mon avatar est collector, bientôt une des cartes de wakfu TGC ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La question qui me trotte dans l'esprit c'est... Comment Ankama compte réussir la sortie de frigost II sans que personne y ait accès ? (2 à 5 teams par serveur comme déjà dit)
Se retrouver à 5 au zaap ? Ca me parait un gros bide pour une telle extension... Je doute fortement qu'Ankama ne trouvera pas une solution pour contourner ça, malgré que Sylfaen continue de matraquer qu'il faut le mériter et passer les donjons. L'important reste l'aspect commercial, et travailler des mois sur une extension pour à peine 100 joueurs... ils laisseront pas ça ainsi. --- http://forum.dofus.com/fr/index.php?...l=&pid=3413969 de Sylfaen J'imagine déjà le même discours avec la difficulté pour les joueurs de cette tranche de niveau à atteindre le village ensevelli... Ils ont beau matraquer haut et fort ils changent bien souvent d'avis sous la pression de la communauté. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|