Oxyse |
Dernières publications

Sinon, à chaque fois qu'une idée lumineuse te traverse par la tête, tu la proposes à Ankama directement (Courrier des Lecteurs,... Lire la suite

Non c'est 9000 pour le premier perso, 5000 pour chaque perso rajouté. 2 persos = 14 000 etc.... Lire la suite

"Star Internationale" qui s'obtient en gagnant le concours de cosplay à l'AC. :chut: (enfin je pense).... Lire la suite

Cool le Goulta III, tout le monde limité en PA/PM et plus aucun facteur chance, que ça va être intéressant à regarder...... Lire la suite

Ou c'est juste ça et c'est inutile de trouver une technique pour le battre.... Lire la suite

Ahah, comme mise à jour des percepteurs, je voyais rien d'aussi mauvais pour le jeu. En perspective, des engueulades en guil... Lire la suite

Arlésienne? Utopie? Folie? Idée à oublier? La migration de serveur!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
+1, je vois pas non plus l'intêret là-dedans, des restrictions peuvent suffir, donc un gros pour.... Lire la suite

Que ce soit un no-life ou pas, la performance est là donc pas besoin de débattre, bravo à eux.... Lire la suite

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Il faut bien quelques sorts qui surpassent les autres pour rendre une équipe de joueurs plus performante, je parle pour le pvm,... Lire la suite

Un des plus gros nerfs du prochain re-équilibrage, pas annoncé, pas prévu, décidément on dirait qu'Ankama incite les joueurs à ... Lire la suite