Bonjour, depuis la mise à jour de mardi dernier, le fouet de l'osa ne fonctionne plus sur les monstres résu par un autre monstre.
Vu que rien n'a était annoncer je pense que c'est un bug mais j'arrive pas à avoir de réponse d'un dev sur le sujet. :s
C'est assez gênant surtout sur frigost ou les monstres on pas mal de vita.
Je prend l'exemple d'un groupe que je viens de me faire, 5 atomystiques 2 crapeur et un autre.
J'ai voulu tuer un crapeur mais il a était résu par un atomystique (normal donc) mais le problème c'est que j'ai du le tuer une 2éme fois car le fouet ne fonctionne plus.
Ils ont quand même pas mal de pdv et avec 5 atomystiques, j'ai du le tuer encore plusieurs fois...du coup le combat est assez long.
Un autre cas bien plus gênant fut en mansot, ou tuer un monstre résu boost quand même le mansot, du coup il fait très mal et a quand même beaucoup plus de vita ce qui arrange pas les choses.
Un autre problème aussi c'est pour la résu d'un allié, elle compte maintenant comme une vrai invocation.
C'est assez gênant pour un perso pur pvm qui n'a pas beaucoup de + invoques (2 résu maximum avec le sort de + invoque level 1).
Vu que rien n'a était annoncer sur le devblog à propos de ces modifications je pense que c'est un bug. En cas contraire, c'est quand même un assez gros nerf sur l'utilité de l'osa.
J'ai poster sur le support dofus mais pour l'instant pas de réponse.
|