Fouet de l'osa et résu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c-tuc
La question c'est que se passe-t-il avec la maj? lors d'une relance de piqûre sur une invoc l'ayant déjà? l'invoc restera-t-elle à +5pa? ou passera-t-elle à +10pa comme c'est le cas maintenant?
Je ne pense pas que l'abus du cumul des pa se situe sur les invocations. Peut être que piqure sera limité sur les joueurs, mais sur les invocations cela assez débile.
Les personnages et monstres ressuscités ne sont plus considérés comme des invocations (et ne sont donc plus fouettables), c'est bien le comportement voulu par l'équipe de Game Design.

Nous voulions un comportement générique pour les monstres et les joueurs en cas de résurrection, c'est cette solution qui a été privilégiée.
C'est donc un bon gros nerf du fouet (et des sorts de désinvocation) passé bien discrètement

Merci pour la réponse en tout cas, au moins maintenant on est fixé.
Vous êtes au courant qu'avec les monstre qui résu on ose pas les tuer à cause des challenges qui bug ?

Très mauvaise nouvelle en tout cas, je vois pas l'intérêt dans le gameplay.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les personnages et monstres ressuscités ne sont plus considérés comme des invocations (et ne sont donc plus fouettables), c'est bien le comportement voulu par l'équipe de Game Design.

Nous voulions un comportement générique pour les monstres et les joueurs en cas de résurrection, c'est cette solution qui a été privilégiée.

Donc ils ne devraient pas êtres décomptés de nos invocations? actuellement le nombre de ressuscités est bridé par le nombre d'invoc max de l'osa
Citation :
Publié par Se boit très frais
Vous êtes au courant qu'avec les monstre qui résu on ose pas les tuer à cause des challenges qui bug ?

Très mauvaise nouvelle en tout cas, je vois pas l'intérêt dans le gameplay.
je recite, c'est la raison principal pour laquelle je ne touche plus au kolosso, vu que ce changement fait foirer la moitié des challenges (au bas mot) quand on touche au monstre ressuscité.

sans parler de l'abbération que ça entraine pour le mansot royal: si les monstres ressucités sont tués, ils RE-ajoutent des buff au boss (alors qu'ils l'ont déjà fait la 1ère fois qu'ils sont morts)

sinon je ne vois pas moi non plus l'innovation dans le gameplay, à part rendre fouet et désinvocation totalement obsolète en PvM o_O

un tel changement mériterait discussion, j'espère voir les osa 48 réagir...
Salut,

Êtes vous également au courant que l'affichage des buffs en combat est fastidieux, et qu'en plus de mettre 3 ans à regarder tous les effets, on va devoir mettre 3 ans à vérifier si l'état Zombie est présent ?
...vous êtes au courant que nous aurions aimé être informés de ce changement de statut des personnages ressuscités et de l'énorme nerf des osas qui en découle?

[ Modéré par Dy Seath: Pas besoin de pousser une gueulante avec un message en size 5. ]
Citation :
Publié par Sylfaen

Merci pour la réponse sylf.

C'est je pense une modification majeur de l'osamodas qui aurait dû être signaler dans le carnet de bord. Malgré tout je pense que cet modification rend les donjons frigost beaucoup plus dur ou bien plus "pénible", au choix.

Sinon, il y a bien un bug au niveau de la résu d'un allié, qui décompte maintenant une créature invocable.
*hallucine après l'annonce du nerf des dons de pa, nous avons monté un osa (lvl 145 à ce jour) pour finalement pas grand chose... car à part donner deux pa/pm, il n'aurait servi qu'à fouetter les ressuscités et c'était d'ailleurs super pratique, sachant qu'il ne s'agissait pas d'un abus mais d'un des seuls avantage de la classe*
Citation :
Publié par Yataa
Sinon, il y a bien un bug au niveau de la résu d'un allié, qui décompte maintenant une créature invoquable.
Ca fait un moment qu'un ressuscite compte dans le nombre de créature invoquable.
(ca date pas de la dernière maj.)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
*hallucine après l'annonce du nerf des dons de pa, nous avons monté un osa (lvl 145 à ce jour) pour finalement pas grand chose... car à part donner deux pa/pm, il n'aurait servi qu'à fouetter les ressuscités et c'était d'ailleurs super pratique, sachant qu'il ne s'agissait pas d'un abus mais d'un des seuls avantage de la classe*
J'ai jamais compris ce choix de vouloir monter un personnage pour 1/2 sorts...
Je sais pas, un Osa ça Fouet okay, ça Boust okay, mais ça résu, ça invoque des Tanks, des gêneurs (Certes, Invocations qui sont souvent inutiles en PvM THL mais ça sert quelques fois, oui²), ça frappe mine de rien...

Une petite pensée aux Éniripsa Stimulant qui vont être abandonnés suite à cette MàJ (Bien que je n'aime pas trop cette Classe ).
Cool
@au dessus: en tant qu'osa je plussoie qu'il y a vraiment plein de chose à faire et que monter un osa pour quasiement que fouetter c'est dommage. Le fouet restait quand même un gros plus et vraiment pratique ( surtout depuis l'arriver de Frigost, je crois qu'il n'y a pas autant de mob qui ressucitait avant ). On est quand même rester un sacré bout de temps dans le flou avec ça et l'apprendre comme ça ça ennuie mais bon...c'est dommage quand même. Paix à l'âme de fouet

bonne journée
Citation :
Publié par Asami
Ca fait un moment qu'un ressuscite compte dans le nombre de créature invoquable.
(ca date pas de la dernière maj.)

Non ça compte depuis la maj du mardi. (2 semaines)
Question naive du coup, (desolé je joue plus en ce moment^^), un mob ressuscité meurt toujours quand son "maitre" meurt? Je suppose ue oui, mais sait on jamais avec le changement de status ^^.

Citation :
Publié par Yataa
Non ça compte depuis la maj du mardi. (2 semaines)
ca a plus ou moins toujours compté dans les invoc mais bon... c'est juste que meme si t'as plus d'invoc dispo, tu peux toujours rez une invoc/un joeur, du coup on avait le cas:
-j'ai 4 invoc dispo, 3 en jeu, je rez un gars, je peux plus invoquer.
-j'ai 4 invoc dispo, 3 en jeu, j'invoque une 4° bete, et je peux encore rez apres.
Et ca, ca fait longtemps que c'est comme ca (hormis de cours temps suite a des modifs sur le sort, c'est comme ca depuis quasiment le debut de l'existence de laisse spirituelle).
Citation :
Publié par Fecaa
Et donc pour le mansot royal, à chaque résu qu'on tue il va gagner des dommages/pm/vita, ça va être fun comme mob à tuer...
Personnellement, étant donné que je possède un Pandawa couplé à mon Eni et mon Osa, Karcham/Chamrak contrent tout simplement le Mansot Royal et on prend pas de risques. Suffit de jouer un minimum correctement, avoir un bon Pandawa qui tacle et qui a de l'agi et c'est tranquille. Mais étant donné qu'il y a très peu de Pandawa, cette technique est connue de par très peu de personnes.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Personnellement, étant donné que je possède un Pandawa couplé à mon Eni et mon Osa, Karcham/Chamrak contrent tout simplement le Mansot Royal et on prend pas de risques. Suffit de jouer un minimum correctement, avoir un bon Pandawa qui tacle et qui a de l'agi et c'est tranquille. Mais étant donné qu'il y a très peu de Pandawa, cette technique est connue de par très peu de personnes.
Ça c'est juste un bug qui, vu que peu utilisé, n'est pas corrigé. Je vois pas pourquoi ça serait normal que le Mansot Royal ne recoive pas de boost s'il est porté, m'enfin bon.

(Ça me rappelle le tuage de Glour aux poussées, mais pas de bol quelqu'un a fait une vidéo de ça donc paf, nerf)

J'hallucine aussi personnellement ^^' Je ne comprend pas comment un truc aussi ÉNORME (c'est quand même une putain de claque pour ceux qui passent Frigost en comptant sur le fouet) puisse ne pas être signalé dans la mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés