Donkey-punch |
Dernières publications

Soulier Perdu] ... Lire la suite
Dans mes vagues souvenirs ( je serais incapable de te retrouver le message de sylf ) mais sylf avait dit que le Dofus des g... Lire la suite

Aucune dates, sylf qui avait dit, si je me souviens bien, que c'était pas prévu même pour fin 2012, on peut arrêter d'ésper... Lire la suite

Du coup, tu penses vraiment que si personne n'en parle c'est dû au hasard? ( Pardon pour en dessous, j'ai mal surligner le p... Lire la suite

Ca doit être un ensemble, (On doit pouvoir en sortir un petit nombre du lot) sur les représentants de cette année.... Lire la suite

Merci pour le pestacle. Non sans dec, la, faut assumer les critiques. C'était d'la merde. ( C'pas constructif mais c'est réel. ... Lire la suite
Je pense que jijoll parlait de son match de l'an passé, pas de celui-ci.... Lire la suite

Tout ça vend du rêves, quand on a les échos du fofo illu c'est déjà bien fat, mais quand ça vient s'étaler sur jol ça l'est... Lire la suite

Ils se sont bien déchirés sur ton nouveau pseudo, ça mérite le respect, d'aller chercher un truc pareil. Change pas de pseudo, ... Lire la suite

Peut-être un mec qui fait du monocycle pourrait tomber dedans.... Lire la suite

Jeux
Donkey-punch joue à :
DOFUS (depuis 2006) |