ben disons qu'avec la quasi totalité des donjons frigost les mobs sont ressuscités, donc nous n'avons pas forcément monté un osa QUE pour le fouet, mais SURTOUT pour le fouet, qui s'avérait du coup hyper pratique.
de plus on a une grosse incohérence là, si les ressuscités ne sont pas comptés comme des invocations, alors il faudrait que l'osa ne les emporte pas dans la tombe en cas de mort de ce dernier... et que le nombre d'invocations ne soit pas décrémenté en cas de résurrection. car là on a tous les inconvénient du statut d'invocation sans en avoir les avantages.
Donc l'osa servira forcément, mais dans quel univers vivent-ils pour penser que ça ne nuira pas au gameplay de changer ce sort ou le statut des "zombis"?!
Et pour ce qui est des invocations, elles sont tellement useless en pvm thl que je n'en parlerais même pas, quand on voit que le moindre "petit" mob les one-turn automatiquement, je ne vois pas vraiment l'utilité de jouer invoc sur Frigost.
bref, une sacré claque dans la figure sur ce coup là, surtout en ayant l'info de cette manière et de manière succincte.
Dire que c'est dans l'optique du studio de changer cela, pourquoi pas, mais ce n'est pas du tout argumenté, et je ne vois pas en quoi c'était un abus de ne pas se prendre des mobs dans le dos alors qu'on s'efforce de tuer leurs copains, maintenant il faut tuer les mobs plusieurs fois, et foirer ses challenges pour la même occasion, en prenant en compte que le fouet qui était un énorme avantage des osas pvm, est réduit à être oublié au pire ou laissé de coté au mieux.
faudrait nous éclairer sur le coté "amélioration du game play" qu'engendre ce genre de nerf (oui on ne peut pas appeler ça "modification" sur ce coup là)
|