Jon-Snow |
Dernières publications

Il doit y avoir un mauvais ordre dans l'ordre de déclenchement des sorts. Tout comme par exemple pour une langue rapeuse sur un... Lire la suite

C'était un peu prématuré je pense que d'annoncer l'ouverture le soir même de l'annonce vu la grosse organisation que cela deman... Lire la suite

Ben dans ce cas pourquoi ne pas faire un combat 130/199/199 vs 130/199/199 comme c'est actuellement le cas sur la version norma... Lire la suite

Impossible de faire un combat équilibré en kolizeum avec mon eca 138. Jouant en aléatoire, mes partenaires sont toujours du mêm... Lire la suite

Bienvenue à lui alors, bien qu'il n'aura pas beaucoup de travail je pense.... Lire la suite

Si ça peut aider, j'ai un perso 132 et il gagne 1.7M par combat.... Lire la suite

Je suis aussi partisan du fait de faire des maj plus régulièrement. Là on a à chaque fois une quantité incroyable de bugs qui n... Lire la suite

Le bug que j'ai noté personnellement, ce sont les bourbassingues qui passent leur tour une fois qu'ils sont au càc.... Lire la suite

Je sais pas pour les capes, mais la plupart des coiffes que j'ai vu étaient aux alentours de 4M.... Lire la suite
Jeux
Jon-Snow joue à :
DOFUS (depuis 2008) |