Aller à la page... |
Fouet de l'osa et résu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*pleure sur l'épaule de son osa monté ces derniers jours*
![]() |
![]() |
|
|
un dev a-t-il confirmé que si ce "nerf" osa est voulu ou bien un bug?
l'attente commence à être longue quand même.... *sur le point d'oublier le sort fouet* |
![]() |
|
|
Non encore aucune confirmation pour l'instant.
J'espère qu'un dev ou game designer passera sur le sujtet pour nous éclairez. ![]() |
![]() |
|
|
Bha j'espère que ce "bg" va rester tel quel , je trouve celà, non seulement plus logique mais aussi intéressant tactiquement.
Good job ankama. ![]() |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
Non mais c'est juste une grosse connerie. Une modification majeur comme ça, sans aucun préavis ? Non un bug, pas possible.
|
![]() |
|
|
Pour moi je pense à un gros bug vu que cet modification n'a pas était annoncer, c'est quand même une grosse modification sur le gameplay osa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucun communiqué donc ?
|
![]() |
|
|
Ca serait bien d'avoir des nouvelles de quelqu'un du studio si ils passent par là j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir ^^
|
![]() |
|
|
C'est fait exprès.
Carnet de bord. Edit. ça date de la semaine/mois qui a suivi la maj osa "boost en zone" car y'en a qui chialaient en pvp. Donc de plusieurs mois maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la version beta de la modif, c'est ici:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, si toujours c'est la bonne interprétation, cela est un véritable équilibrage PvP sans être un nerf PvM Multi vu que les Bousts Osamodas ont souvent leur relance quand ces Buffs s'arrêtent (Exemple: Piqûre dure 2 tours avec relance de 3 sur les Alliés) Ensuite en ce qui concerne les Buffs sur les ennemis qui comptent comme des Invocs, oui ça date de trèèès longtemps et c'est tout à fait normal. Un mec bloqué entre 4 Bouftous, ça serait dégueulasse que l'Osa puisse Piqûre, Cri, Crocs etc sur les 4 sans que le mec au milieu n'en bénéficie pas, ils sont assez cheated comme ça ![]() Edit: Mwahaha owned l'OP ![]() Je pense que l'Invocation restera à +5PA, et c'est pour cela que je dis bien que c'est un réel équilibrage PvP sans pour autant un Nerf PvM Multi ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|