Yamialex |
Dernières publications

Merci pour vos réponses, on va faire Zobal/Féca/Sacrieur comme ça on devrait avoir une bonne combinaison tout en jouant un truc... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, absent de dofus pendant environ 2 ans, j'ai décidé de m'y remettre le temps de comprendre les nouveautés, j'... Lire la suite

Juste par curiosité, quelqu'un aurait les stats précises des attaques des invocs (pa/po, dégats, élément, et autres) ?... Lire la suite

Go sur le wiki pour le stuff, faut pas créer des sujets comme ça. :mdr: Bon courage...... Lire la suite

Donc sur les anciens, si on aime pas trop les métiers et les nouveaux si on est prêts monter un métier? Je ne demande pas... Lire la suite
Effectivement ^^' On a déjà été sur l'héroïque, mais ça n'a pas plus du tout à certains et on aimerait rester ensemble ^^'... Lire la suite
quand vous parlez de serveurs anciens et de nouveaux, vous parlez de quelles catégories de serveurs, à partir de quand sont-ils... Lire la suite

Que pensez vous de ce stuff pour un zobal terre 50? Abracaska Cape de noké Ceinture chafeuse Anneau du mulou Abranneau sombre ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, est-ce qu'une team de cette composition peut tourner en pvm et pvp multi? Zobal terre (passe terre/eau avec boliche)... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir sur quel(s) serveur(s) les prix sont les plus bas, car nous avons du mal à récolter ces précieux ka... Lire la suite

Alors c'est la quête qu'il nous faut, des motivés pour la faire avec nous? (nous sommes actuellement 5)... Lire la suite

Chez moi, tout ou rien a fait rater "deux pour le prix" mais c'était assez spécial: c'est le sixième monstre qui a fait échouer... Lire la suite
Je l'ai déjà eu, ainsi que duel et imprévisible, long aussi ^^... Lire la suite