Yamialex

Dernières publications

RSS
20 June 2012 à 17:13 - Messages
Merci pour vos réponses, on va faire Zobal/Féca/Sacrieur comme ça on devrait avoir une bonne combinaison tout en jouant un truc... Lire la suite
19 June 2012 à 20:40 - Messages
Bonjour, bonsoir, absent de dofus pendant environ 2 ans, j'ai décidé de m'y remettre le temps de comprendre les nouveautés, j'... Lire la suite
19 March 2011 à 17:05 - Messages
Juste par curiosité, quelqu'un aurait les stats précises des attaques des invocs (pa/po, dégats, élément, et autres) ?... Lire la suite
8 March 2011 à 11:30 - Messages
Go sur le wiki pour le stuff, faut pas créer des sujets comme ça. :mdr: Bon courage...... Lire la suite
4 March 2011 à 16:30 - Messages
Donc sur les anciens, si on aime pas trop les métiers et les nouveaux si on est prêts monter un métier? Je ne demande pas... Lire la suite
Effectivement ^^' On a déjà été sur l'héroïque, mais ça n'a pas plus du tout à certains et on aimerait rester ensemble ^^'... Lire la suite
quand vous parlez de serveurs anciens et de nouveaux, vous parlez de quelles catégories de serveurs, à partir de quand sont-ils... Lire la suite
4 March 2011 à 15:30 - Messages
Que pensez vous de ce stuff pour un zobal terre 50? Abracaska Cape de noké Ceinture chafeuse Anneau du mulou Abranneau sombre ... Lire la suite
4 March 2011 à 13:51 - Messages
Bonjour, est-ce qu'une team de cette composition peut tourner en pvm et pvp multi? Zobal terre (passe terre/eau avec boliche)... Lire la suite
4 March 2011 à 13:28 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir sur quel(s) serveur(s) les prix sont les plus bas, car nous avons du mal à récolter ces précieux ka... Lire la suite
2 March 2011 à 14:19 - Messages
Alors c'est la quête qu'il nous faut, des motivés pour la faire avec nous? (nous sommes actuellement 5)... Lire la suite
28 February 2011 à 21:11 - Messages
Chez moi, tout ou rien a fait rater "deux pour le prix" mais c'était assez spécial: c'est le sixième monstre qui a fait échouer... Lire la suite
Je l'ai déjà eu, ainsi que duel et imprévisible, long aussi ^^... Lire la suite

Jeux

Yamialex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yamialex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yamialex n'a publié aucune critique de jeu.