Rush?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais bon, je voulais savoir si il y a possibilité que je me fasse rush mon écaflip (58) et mon pandawa (54), si vous avez un peu de temps à perdre pour m'aider, je suis preneur.

Pour les réponses, soit /w Sir-Kastagne, soit /w Vayu soit mp ici même.

Merci d'avance.
Yamialex tu es prophète sur Djol tu dois donc connaître le jeu.

Il n'y a que tres peu de joueurs actif sur Jol je te conseille de jouer tout seul au début et de trouver des amis IG via le canal de Recrutement /r ou via les zaap en proposant ton aide pour de l'xp.

Ou même encore en te trouvant une bonne guilde.

Sur ceux bon courage

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Pour la guilde, je préfère faire une guilde entre amis basée sur une entraide pure, malheureusement je suis le plus haut niveau de la guilde et donc pour le moment ça me ralentit puisque je n'augmente pas vite et je n'arrive pas à les faire augmenter vite.

Pour la connaissance du jeu, elle est assez limitée dès qu'on sort du continent, en effet je n'ai jamais mis les pieds ni à frigost, ni à otomaï (pas dans les donjons en tout cas), ni dans les donjons de l'île wabbit, pandala (sauf bulbes) et je n'ai jamais visité la jungle de moon.

Je vais tenter de chercher de l'aide ig, donc.

Merci pour la réponse en tout cas
C'est sa le jeu

Tu vas à tel endroit tu meurt : Tiens je suis mort donc trop dur.

Tu vas autre part ici c'est chouette, facile, sa xp vite mais il ya beaucoup de groupes et plein d'étoiles

C'est comme sa qu'on découvre

Bon Aventure !

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Le truc que je trouve bête c'est qu'à certains moments ça ressemble à du vilain monster bashing, alors que si on a choisit ce jeu c'est pour la stratégie ^^

Ce qu'on aimerait tester c'est les donjons bien violents où chaque erreur peut coûter la vie.
Citation :
Publié par Yamialex
monster bashing,
Sa veut dire quoi ?

Bah malheureusement tous les MMORPG consiste à sa.

Faire beaucoup de monstres, les farm, ou beaucoup de quête pour pouvoir level up.

Et encore avant il n'y avais pas d'étoile ni de challenge. Pour passer level 100 il fallais au moins 1 mois maintenant 4 jours faisable.

Donc plaind toi pas

Mais tu devras faire énormément du même monstre pour pouvoir espéré level up assez vite. A toi de diversifier les monstres pour éviter de trop te lasser ( blop - kanigrou - pandikaze - fantome apero - chafer - pichon ... )
Et j'en passe et des meilleurs au final au haut level sa consiste souvent en la meme chose assez futile.

Bon courage

Citation :
Publié par blegnat
A toi de diversifier les monstres pour éviter de trop te lasser ( blop - kanigrou - pandikaze - fantome apero - chafer - pichon ... )
fantôme apéro? c'est quoi?
Découvre et fait.

Pour info tous les groupes était quand je les faisais full étoile ( 10 ) au level 70 sa monte vite d'un coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chafer de Brakmar
Dofus est basé sur du farm pur et dur, en même temps, alors attends-toi à enchaîner. Sinon, je plussoie Iv, tout en suggérant également les Porkass et la plage de corail, avec un peu de po c'est réglé. (Avec pilouf ou topkaj par exemple...)

Egalement, évite d'enchaîner le donjon blop comme tant d'autres, il serait tellement dommage de rater tout le reste du jeu...
Même si ça fait plaisir de voir un peu d'animation sur cette section, allez-y molo sur les messages monolignes de type "C'est quoi comme type de monstre ?" ou "Tiens ça veut dire quoi ça ?", surtout quand on peut trouver la réponse en 20 secondes sur Internet.
Citation :
Publié par M. Burns
Même si ça fait plaisir de voir un peu d'animation sur cette section, allez-y molo sur les messages monolignes de type "C'est quoi comme type de monstre ?" ou "Tiens ça veut dire quoi ça ?", surtout quand on peut trouver la réponse en 20 secondes sur Internet.
Ok

[TROOOOOOOL]
Citation :
Publié par Num'
Dofus est basé sur du farm pur et dur, en même temps, alors attends-toi à enchaîner. Sinon, je plussoie Iv, tout en suggérant également les Porkass et la plage de corail, avec un peu de po c'est réglé. (Avec pilouf ou topkaj par exemple...)

Egalement, évite d'enchaîner le donjon blop comme tant d'autres, il serait tellement dommage de rater tout le reste du jeu...
J'ai horreur de ce donjon pour ce qu'il représente, ça ne changera pas le fait que le faire en groupe équilibré (donc pour faire un donjon, pas un gros rush), ça peut être bien.
J'irai voir Otomaï, et d'ailleurs en parlant de lui, sa quête, l'éternelle moisson, peut-elle être intéressante pour monter rapidement?

Citation :
Publié par M. Burns
Désolé, je ferai attention
Citation :
Publié par Yamialex
J'irai voir Otomaï, et d'ailleurs en parlant de lui, sa quête, l'éternelle moisson, peut-elle être intéressante pour monter rapidement?
Oui, cette quête peut-être intéressante pour l'xp. La récompense de certaines étapes est importante
Et elle invite (oblige) à visiter quelques contrées délaissées donc à diversifier ses aventures.
Citation :
Publié par Elrosterre
Oui, cette quête peut-être intéressante pour l'xp. La récompense de certaines étapes est importante
Et elle invite (oblige) à visiter quelques contrées délaissées donc à diversifier ses aventures.
Alors c'est la quête qu'il nous faut, des motivés pour la faire avec nous?
(nous sommes actuellement 5)
Elle n'est intéressante que dans une certaine mesure. Je vois cette quête comme un fil rouge qu'on suit tout au long de l'évolution du personnage, un peu à la façon de la quête tour du monde.

Une chose est sûre, pour des joueurs de faible niveau, elle n'est pas suffisante, les sommes d'xp importantes n'arrivent qu'au niveau des premiers boss à capturer, sinon aux fantômes de l'île de Grobe. Ayant fini une fois l'éternelle moisson, je sais de quoi je parle.

Autant voir un peu partout comment xp avec la plus grande rentabilité et commencer en parallèle à accumuler monstres et archimonstres, en validant une étape de temps à autre, vous y gagnerez.

(Hey Burns, y a de l'activité sur la section \o)

Autrement, je te suggère d'aller voir ce wiki, qui te répondra sans doute mieux que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés