Prix moyen des items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir sur quel(s) serveur(s) les prix sont les plus bas, car nous avons du mal à récolter ces précieux kamas utiles aux achats et si nous migrons, nous préférons migrer avant d'être trop montés de niveau.

(Nous fait référence à moi et mon cercle d'ami, je ne suis pas schizophrène, hein ^^)

Merci d'avance
Les prix sont généralement plus bas sur les serveurs anciens. Mais s'y faire des kamas passés les débuts devient aussi plus difficile (quand les kamas gagnés sur les mobs ne suffissent plus).
Citation :
Publié par Paile
Les prix sont généralement plus bas sur les serveurs anciens. Mais s'y faire des kamas passés les débuts devient aussi plus difficile (quand les kamas gagnés sur les mobs ne suffissent plus).
Citation :
Publié par -MrCooper-
Tu vas sur un nouveau serveur, et avec le farm tu as moyen d'être, très riche.
Donc sur les anciens, si on aime pas trop les métiers et les nouveaux si on est prêts monter un métier?

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Y'a pas de miracle un serveur où l'on se stuff facilement n'existe pas (hors pri**).
Je ne demande pas quelque chose comme on peut voir de temps en temps dans les pubs pour les serveurs privés de youtube mais bien un endroit où ce serait plus facile que la moyenne, sans toucher à l'illégal, bien sûr.
Citation :
Publié par Yamialex
Donc sur les anciens, si on aime pas trop les métiers et les nouveaux si on est prêts monter un métier?
Le contraire plutôt?
Citation :
Publié par Yamialex
Je ne demande pas quelque chose comme on peut voir de temps en temps dans les pubs pour les serveurs privés de youtube mais bien un endroit où ce serait plus facile que la moyenne, sans toucher à l'illégal, bien sûr.
Le serveur héroïque, où tu peux tout avoir plus vite.
Du moins jusqu'à tout perdre !
Citation :
Publié par Nykao
Le contraire plutôt?
Effectivement ^^'

Citation :
Publié par Arotsu
Le serveur héroïque, où tu peux tout avoir plus vite.
Du moins jusqu'à tout perdre !
On a déjà été sur l'héroïque, mais ça n'a pas plus du tout à certains et on aimerait rester ensemble ^^'
Citation :
Publié par Nykao
Le contraire plutôt?
A y réfléchir, j'suis pas d'acc avec vous deux.
Sur un ancien serveur, il y a déjà des tas et des tas de maîtres artisans, donc la concurrence est dure.
Si les objets sont moins chers à acheter, ils se vendent aussi moins chers.
Alors que sur un nouveau serveur, en montant bien son métier, il y a encore de la place et moins de concurrence, donc possibilité de vendre à prix plus élevé.
Donc sur un ancien serveur, on peut utiliser le farm pour avoir de l'argent et acheter des objets qui sont moins chers.
Sur un nouveau serveur, les prix sont plus élevés, donc mieux vaut les fabriquer nous-mêmes et les vendre ^^
Je ne sais pas trop quel genre de joueur tu es, mais je sais que sur un serveur, même ancien, tu peux te faire des masses de fric . Deux amis ont commencé en fin d'année dernière, l'un est lvl 130 avec un parchottage bien en cours de route, l'autre 85 parchotté presque partout avec une maison 5 coffres, un stuff 10 pa qui tourne super bien, et de nombreux métiers .
Pour te donner une idée le 2e, parti de rien, s'est fait son premier million en 3 semaine, tout en montant son perso assez vite (il connaissait le jeu déjà, mais toi aussi je pense)

Donc si t'as la volonté, percer sur un ancien serveur peut être simple .

De plus, de nombreuses ressources BL sont souvent introuvables ou super chères, donc une simple team BL qui farm les bonnes zones peut se faire pas mal de fric .

Bref, donne toi les moyens et ça passera ^^
c'est super simple ce que tu veux:
tu joue en team go sevreur jeune les prix sont les plus cher donc facile pour les grosse team de sefaire des tonnes de k.

tu joue solo go ancien serveur, les items sont moin cher mais c'est plus chaud de réunir l'argent vu que tout est a 1k..
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
tu joue solo go ancien serveur, les items sont moin cher mais c'est plus chaud de réunir l'argent vu que tout est a 1k..
Non réfléchi. Sur un serveur ancien, par exemple Jiva, il y a moins de niveau 20-40 donc, les items bas niveaux sont beaucoup plus chère, car les HL ne vont pas drop d'item BL. Cependant, sur un serveur récent, il y a plus de 20 - 40 donc les items BL sont moins chère, vu qu'ils en droppent.

De plus un nouveau joueur sur un serveur ancien ne peux pas tenir niveau financier, car, comment, appart farm ou métier il se fais des kamas ?
quand vous parlez de serveurs anciens et de nouveaux, vous parlez de quelles catégories de serveurs, à partir de quand sont-ils vieux, à partir de quand sont-ils jeunes?

Nous sommes en team et nous irons donc sur un "nouveau" serveur, j'espère que tout le monde sera motivé pour monter 1/2 métiers
Citation :
Publié par Eilean
[...]
Sur un ancien serveur[...]Si les objets sont moins chers à acheter, ils se vendent aussi moins chers.
Mais les gains de vente sont faible aussi, du coup faut vendre en grosses quantités pour se faire des kama.
Sur un nouveau serveur, les gains de ventes sont beaucoup plus fort, mais les prix sont plus élevés aussi.

Bref, je me sert des sites de vente de kama, pour savoir comment est l'économie des serveurs - seule et unique utilité que je trouve à ces sites - , sur le même site pour 1 million de kama il faut débourser sur :

Jiva : 7,5 euros ( premier serveur créé )
Menalt : 5,81 euros ( serveur vieillissant avec une population québécoise très présente )
Sumens : 4,87 euros ( serveur vieillissant )
Amayiro => 4,24 euros ( serveur a économie très changeante )
Kuri => 3,77 euros ( serveur d'age moyen )
Bowisse => 4,08 euros ( dernier serveur créé )

Plus le prix est haut, plus il est difficile de se faire des kama.
Plus le prix est bas sur un serveur ancien, plus il est facile de se faire des kama tout en ayant des dépenses moindre.

Migrer sur Kuri ou Sumens, est un bon choix.

N.B : L'achat de kama est nuisible à l'économie en jeux, il est formellement interdit d'acheter des kama, il existe un wiki comment devenir riche abusez-en
Citation :
Publié par souben
Jiva : 7,5 euros ( premier serveur créé )
Menalt : 5,81 euros ( serveur vieillissant avec une population québécoise très présente )
Sumens : 4,87 euros ( serveur vieillissant )
Amayiro => 4,24 euros ( serveur a économie très changeante )
Kuri => 3,77 euros ( serveur d'age moyen )
Bowisse => 4,08 euros ( dernier serveur créé )

Plus le prix est haut, plus il est difficile de se faire des kama.
Plus le prix est bas sur un serveur ancien, plus il est facile de se faire des kama tout en ayant des dépenses moindre.

Migrer sur Kuri ou Sumens, est un bon choix.

N.B : L'achat de kama est nuisible à l'économie en jeux, il est formellement interdit d'acheter des kama, il existe un wiki comment devenir riche abusez-en
Sur otomai, le million est à 3.67€

Edit en dessou : par déduction logique, le plus récent serai le plus cher?
Citation :
Publié par Yamialex
Je vais de ce pas me renseigner sur ces trois serveurs, à votre avis, lequel est le plus cher?
Va sur celui dont le nom de plait le plus et cesse de te prendre le chou
Je trouve que l'un dans l'autre, c'est du pareil au même.

Et je suis pas d'accord avec celui qui disait que les pano BL sont plus chères sur un serveur ancien.

Moi je joue sur Allister (serveur moyennement âgé, 3 ans), et je me rappel très bien de mon premier achat des pano scara/prespic, qui valaient cher, par rapport à mes moyens de l'époque. Genre un item c'était facile 45 000k, aujourd'hui ces pano là pullulent en hdv, et la demande est moins forte puisque le niveau général des joueurs augmente, il y a moins de lvl 40 qu'au début du serveur, ou ce sont des mules sasa donc leur pano est la même du lvl 38 à 1xx en gros.
La pano bouftou j'en parle même pas, la coiffe était à 150 000k bon jet au début du serveur, maintenant c'est quoi, 20 000? De toute façon si on drop ça on va pas la vendre, ni même s'en servir pour un autre perso, puisque les mules on les xp vite une fois qu'on a un ou plusieurs perso hl, donc on go au concasseur, comme avec tout les item BL lorsqu'on a un certain niveau.

L'avantage du nouveau serveur, c'est le monopole qu'on peut se faire en devenant artisans, mais encore heureux en fait, vu les prix énormes des item car tout est a dropper/crafter, c'est une sorte de compensation, le temps que le serveur se fasse une économie. Autre avantage, on peut facilement avoir un enclos.

Moi je pense que dans le cadre de tout recommencer à zéro, le mieux c'est le nouveau serveur (rien que pour la population BL plus grande, on se sens moins seul). Dans le cadre de recommencer mais avec des amis déjà hl qui peuvent aider, c'est mieux sur un ancien, car il y a déjà tout et c'est plus confortable.
Je prends l'exemple de silouate, j'ai vendu 5 ceintures aventurier a 20 000 k / u non fm pas plus tard qu'hier, no comment quoi. Alors il arrive qu'une livraison de craft arrive et rabaisse les prix, mais ca part tellement vite sérieux.
Citation :
Publié par Snooker
Je prends l'exemple de silouate, j'ai vendu 5 ceintures aventurier a 20 000 k / u non fm pas plus tard qu'hier, no comment quoi. Alors il arrive qu'une livraison de craft arrive et rabaisse les prix, mais ca part tellement vite sérieux.
ça c'est du aux roublards/zobals, je pense pas que ce soit tout le temps comme ça .
Citation :
Publié par Snooker
Les items TBL/BL, avec un overmax qq part (stat ou Vita), ça part en une heure, à un prix exorbitant. Hier encore (j'avais 20 ans) pour 20.000K dépensés sur un anneau du bandit, t'arrives à le vendre 100.000K.
Après la panoplie aventurier c'est le truc qui part le mieux honnêtement. Crois moi, chaque jour tu en as 50(chapeaux ou capes) vendus à Bonta je dirais.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
ça c'est du aux roublards/zobals, je pense pas que ce soit tout le temps comme ça .
Sisi.
C'est le problème ...
Il faut déjà avoir un personnage sur Rushu
Si quelqu'un a vraiment besoin d'aller sur Rushu je crois que j'ai un vieux compte dont je me sert plus qui a déjà un personnage sur Rushu il suffit que je retrouve la réponse secrète
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés