Prix moyen des items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si quelqu'un a vraiment besoin d'aller sur Rushu je crois que j'ai un vieux compte dont je me sert plus qui a déjà un personnage sur Rushu il suffit que je retrouve la réponse secrète
=> - Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions. (CGU 4.3.1.1)

Just sayin'
Citation :
Publié par Narapoil
=> - Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions. (CGU 4.3.1.1)
Désolé
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Non-merci alors!

Pas d'autres moyens? ( j'entend pas là légaux)
Te créer un compte via une adresse mail anglaise?
Techniquement c'est le comptes qui bloque les nationalités je crois, à confirmer.
Citation :
Publié par Pandambulance
Te créer un compte via une adresse mail anglaise?
Techniquement c'est le comptes qui bloque les nationalités je crois, à confirmer.
Langue de démarrage du jeu... Ou bien choix de la nationalité lors de la configuration du compte.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Je crois qu'on peut se créer un compte international en passant par un proxy qui nous donne une adresse IP anglaise ou américaine.

Attention, le premier problème est là. La plupart des listes de proxy en
accès "libre et gratuit" sont en fait des proxy ouverts, que des petits
malins exploitent illégalement. C'est donc souvent de l'utilisation de
ressource illicite, et cela peut être interprété comme un acte de
piratage informatique par certains administrateurs (enfin surtout ceux
dont l'incompétence a laissé ouvert le proxy en question, et qui
redoutent les foudres de leur direction)

En faisant abstraction de la remarque précédente, je ne vois pas
pourquoi [cela ne serait pas légal], sauf si vous devez certifier être citoyen de tel ou tel pays
avant d'accéder au contenu.
(Soon)

(On dévie du sujet, mais ça devait être dit !)
Citation :
Publié par Le-grincheux
Je crois qu'on peut se créer un compte international en passant par un proxy qui nous donne une adresse IP anglaise ou américaine.
Ou simplement en se connectant de l'étranger...
Enfin, ça marche pour les frontaliers et ceux vivant dans un pays non francophone

Pour les proxys, viens pas te plaindre après que tu sois bannis parce que connecté sur le même que des bots.
Je confirme qu'il est vraiment facile de se faire des kamas sur Kuri en partant de 0k.
J'avais comme seul métier paysan niveau 100 (omg§§§).
En 4/5 mois je me suis retrouvé avec un stuff eau 16x plutôt bon et environ 15M de kamas.
Le commerce de Solomonk (craft fm revente) marchait encore très bien avant que je quitte le serveur ( il y 3/4 mois), tu devrais voir de ce coté la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés