oussis |
Dernières publications

non ca c'est normal les joueurs sont prioritaire vis a vis des invocations.... Lire la suite

Tiens ^^ on va me trouver lourd hihihi mais au niveau des déplacements, je me suis retrouver bloquer un bout de temps car impos... Lire la suite

Tiens je n'arrive pas a me coo .... Peut être également un problème d'internet ou alors c'est peut être le serveur qui bug ...... Lire la suite

Plop je m'auto cote pour savoir si il est possible ou pas de mettre ma demande en Wiki, car manque de chance elle a été perdu d... Lire la suite

J'aime bien ce Wiki donc j'aimerais aussi y apporter ma contribution beaucoup de choses sont dite mais il y en a une qui me tie... Lire la suite

puis s'aggrave au bout d'un certain temps avec perte de 1 pm de CC et de vita pour un certain nombre de tour.... Lire la suite

Oui il y a pas grand chose a fait sauf avertir le support en espérant qu'il réagisse. -C'est comme le bug du son, je suis sur q... Lire la suite

Haaa ben oui j'ai oublié de cacher certain nom ... ben pas grave cherchez oussis vous me trouverais également ca n'a pas d'impo... Lire la suite

si c'est un bug d'affichage j'envi ce nunu qui a pris 29% d'XP a son LV sur un croca... Lire la suite

Hé ben je sens que les vieux sont bien gâté maintenant leur coffre sont vraiment top pour les aider a XP ^^ http://forums.jeuxo... Lire la suite