oussis

Dernières publications

RSS
23 February 2011 à 18:21 - Messages
non ca c'est normal les joueurs sont prioritaire vis a vis des invocations.... Lire la suite
17 August 2010 à 01:56 - Messages
Tiens ^^ on va me trouver lourd hihihi mais au niveau des déplacements, je me suis retrouver bloquer un bout de temps car impos... Lire la suite
16 August 2010 à 16:19 - Messages
Tiens je n'arrive pas a me coo .... Peut être également un problème d'internet ou alors c'est peut être le serveur qui bug ...... Lire la suite
16 August 2010 à 16:09 - Messages
Plop je m'auto cote pour savoir si il est possible ou pas de mettre ma demande en Wiki, car manque de chance elle a été perdu d... Lire la suite
15 August 2010 à 05:09 - Messages
J'aime bien ce Wiki donc j'aimerais aussi y apporter ma contribution beaucoup de choses sont dite mais il y en a une qui me tie... Lire la suite
1 July 2010 à 12:28 - Messages
puis s'aggrave au bout d'un certain temps avec perte de 1 pm de CC et de vita pour un certain nombre de tour.... Lire la suite
1 July 2010 à 11:15 - Messages
Oui il y a pas grand chose a fait sauf avertir le support en espérant qu'il réagisse. -C'est comme le bug du son, je suis sur q... Lire la suite
22 June 2010 à 13:23 - Messages
Haaa ben oui j'ai oublié de cacher certain nom ... ben pas grave cherchez oussis vous me trouverais également ca n'a pas d'impo... Lire la suite
15 June 2010 à 00:05 - Messages
si c'est un bug d'affichage j'envi ce nunu qui a pris 29% d'XP a son LV sur un croca... Lire la suite
14 June 2010 à 23:54 - Discussion
Hé ben je sens que les vieux sont bien gâté maintenant leur coffre sont vraiment top pour les aider a XP ^^ http://forums.jeuxo... Lire la suite

Jeux

oussis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oussis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oussis n'a publié aucune critique de jeu.