Bug onglets

Répondre
Partager Rechercher
Salut All
Voila presque 1 semaine que j'ai ce bug et il est trop chiant ><, a chaque fois que je me connecte je ne peux pas accéder a mon inventaire, a ma carte,a mes amis, ma guilde et quand je vais a la banque je pay pour y aller mais l'inventaire de la banque ne s'ouvre pas et c'est chiant
Donc tout les matins je dois vider le cache et réinstaller mes option :/
Es-ce que qq1 a une solution pour ne plus avoir se bug ?
Merci d'avance
A par vider le cache et tout re-installer comme tu le fait , je voit pas d'autre solution .
Sinon , envoi un post au support si tu as beaucoup de temps .
Enfin , je t'ai pas beaucoup aidé , desolé
Oui il y a pas grand chose a fait sauf avertir le support en espérant qu'il réagisse.
-C'est comme le bug du son, je suis sur que vous avez tous eux également le bruit des pas non stop même pendant les combats et autre moment.
-Le bug de l'icône de l'arme de corps a corps remplacer par la main sans rien et qui frappe avec l'arme de corps a corps mais avec le nombre de PA de la main ....
-et le plus chiant le couac qui te force a deco/reco régulièrement tous les 6 combats environ car tu te met a lagguer de façon exponentiel a chaque fois
Citation :
Publié par oussis
Oui il y a pas grand chose a fait sauf avertir le support en espérant qu'il réagisse.
-C'est comme le bug du son, je suis sur que vous avez tous eux également le bruit des pas non stop même pendant les combats et autre moment.
-Le bug de l'icône de l'arme de corps a corps remplacer par la main sans rien et qui frappe avec l'arme de corps a corps mais avec le nombre de PA de la main ....
-et le plus chiant le couac qui te force a deco/reco régulièrement tous les 6 combats environ car tu te met a lagguer de façon exponentiel a chaque fois
Pour le dernier, tu remets Air 1.5 et c'est bon !
Le bug de la main m'est arrivé une fois mais m'a pas dérangé.
Par contre les bruits de pas je confirme, c'est pénible
est-ce que tu a complétement désinstaller dofus ou juste le patch ? dans ce cas la essaye de désinstaller complétement puis de tout réinstaller .

Sinon t'a pas le choix c'est go support mais t'en a pour 3 semaines mini . Moi aussi j'avais eu ce problème la seule solution c'est de vider le cache de désinstaller/réinstaller et de voir si sa marche
Vidé le cache mais bon le probleme avec le cache sa dur que 1 jour MDR , ensite il ma dit si sa y fait tout les jour il faut que je desinstalle et re-installe dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés