toto47200

Dernières publications

RSS
3 July 2010 à 11:52 - Messages
Sinon , tente de reduire au maximum les options de tes comptes ( Graphique faible , passage en mode creature au minimum , etc .... Lire la suite
2 July 2010 à 23:16 - Messages
Tu as lu ou pas son message ? Parce que on dirait pas :o Donc voila , lit un peu avant ... Mais sinon , j'ai aucune idé... Lire la suite
2 July 2010 à 20:05 - Messages
C'est justement pour ce genre de probleme que je post ;) . Mais bon , tu me remonte pas le moral non plus :( .... Lire la suite
2 July 2010 à 20:00 - Discussion
Salut les Joliens , Je viens vous demander un petit truc qui me derange un petit peu mais bon c'est pas non plus insurmontable... Lire la suite
2 July 2010 à 19:52 - Messages
Mais , sa c'est juste un bug d'affichage , je peut le confirmer :o... Lire la suite
1 July 2010 à 12:05 - Discussion
Salut a vous les Joliens , Je viens vous faire part d'un de mes petits problemes quotidiens : Ayant reussi a faire quelque eco... Lire la suite
1 July 2010 à 11:05 - Messages
A par vider le cache et tout re-installer comme tu le fait , je voit pas d'autre solution :rolleyes:. Sinon , envoi un post au ... Lire la suite
29 June 2010 à 23:31 - Messages
Personellement , je suis sur Hecate et je voit aussi souvent ce genre d'annonce disant qu'ils achetent du stuff THL a prix cass... Lire la suite
27 June 2010 à 22:28 - Messages
T'est vraiment sur pour le " en cours d'extinction " qui veut dire que le serveur est en sauvegarde ? Parce que moi , quand le ... Lire la suite
25 June 2010 à 20:00 - Messages
Deja essayer Deja essayer... Lire la suite
Beh je vais tenter la touche " fn " avec une autre touche . Je vous dit plus tard si sa marche ou pas . Enfin , quand la mise a... Lire la suite
Eh beh merci a vous pour toutes vos reponses , j'ai trouvé ma reponse : Il fallait appuyé sur " Fn " + " imp ecr " .... Lire la suite

Jeux

toto47200 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toto47200 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toto47200 n'a publié aucune critique de jeu.