Bug " capture d'ame " ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous les Joliens ,

Je viens vous faire part d'un de mes petits problemes quotidiens :
Ayant reussi a faire quelque economie sur le SH , je decide donc de m'acheter le merveilleux sort appelé " Capture d'ame " ( ) .
Donc voila , je trouve une ame charitable me le vendant a un prix raisonnable ( ni trop cher , ni pas assez , dans la moyenne quoi ) . Enfin , bref , venons-en au probleme .
Apres l'avoir acheté , je decide donc de l'apprendre ( normal quoi ) , et c'est la que je voit qu'il m'est impossible de l'apprendre ...
J'ai beau cliqué sur le parchemin , mettre l'option " utiliser " , rien n'y fait ...
Donc , voila , je viens vous demandez si vous avez deja eut un probleme similaire et si vous aviez une solution .

Ps : J'ai tenté de deco / reco : rien
J'ai tenté de videz completement le cache : rien

A vos claviers pour trouver une idée .
Citation :
Publié par toto47200
une ame charitable
Il t'a arnaqué, alors il n'est pas si charitable que ça !

Y a t'il marqué sort (un numéro) ou bien Apprendre le sort (un numero), si non, si il n'y a rien marqué, c'est qu'il est inutilisable.
Si mes souvenirs sont bon a l'epoque lichen avait dit que les parchemins inutilisable le deviendrait a la 2.0


Citation :
- Les parchemins de sort Capture d’âme, Boomerang Perfide, Marteau de Moon et Apprivoisement de monture fonctionnent désormais correctement lorsqu’ils sont obtenus après avoir tué un personnage qui possédait ses sorts. Ces corrections ne sont pas encore rétroactives. Les anciens parchemins de sorts qui ne fonctionnaient pas seront modifiés pour la sortie de DOFUS 2.0.
De lichen j'ai galère a le retrouver ^^'
je me permet de up pour dire que sa a toujours pas été régler et que je viens de bien me faire arnaquer tous les sous qu'il me resté, super !
C'est à toi de rester vigilant, si tu vois écris "Apprend le sort Capture d'âme" en cliquant gauche sur l'objet, c'est que c'est un parchemin qui marche.

Dans le cas contraire inutile de chercher il ne marche pas.
Maintenant cherche une autre "âme charitable" qui te vendrait un vrai parchemin
C'est marqué "Ces modifications ne sont pas rétroactives" ce qui fait que tous les parchemins obtenus sur des cadavres en 1.29 circuleront toujours et auront toujours ce bug.
Bref tu es tombé sur un des innombrables parchemins buggés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés