" Connexion rapide "

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens ,

Je viens vous demander un petit truc qui me derange un petit peu mais bon c'est pas non plus insurmontable .
Donc voila , comme tout le monde , quand je me co , juste en bas de l'identification " Nom de compte ; MDP " , vous avez tous " Connexion rapide ".
C'est la que se pose ma question : Est-ce que qu'on le désactiver une bonne fois pour toutes ?
Parce que bon , sa prend 2 sec a chaque fois de le désactiver , mais quand on oublie , on tombe sur le dernier serveur joué , ce qui est pas toujours voulu .
Donc voila , sa serait sympa de me dire si c'est possible ou pas .

Ps : J'ai cherché dans les post mais j'ai pas trouvé se qui m'interessait .
Ps 2 : Les post du style " tu prend tes pitites mimines et tu fait gaffe a pas oublier de decocher " servent pas a grand chose et sont toujours vexantes , donc si vous pouviez eviter .

Merci a vous .
Euh je crois pas que c'est possible de désactiver définitivement . Moi aussi sa me dérange surtout que quand je fait changer de serveur sa me deco et sa met la connexion a été interrompue inopinément -___-'' et après je lag pendant 3 minutes .
Il y a quelque chose de simple, si tu joues sur un seul Serveur, tu deletes les autres persos des autre Serveurs .
Sinon, je vois pas, pourtant j'ai cherché dans le Menu d'Options, en étant connecté ou non, ça ne change rien. J'ai peut-être mal cherché.
S'rry.
Citation :
Publié par Nyphilis
Ça vous gêne peux être vous, mais çà fait gagné du temps à énormément de joueurs quand mêmes....
Tu as pas du comprendre le problème exact que ça leur pose.
Pour nous les joueurs qui ne jouent que sur un seul serveur, l'option est en permanence cochée, donc on est content.
Pour les joueurs qui jouent plusieurs serveurs, et donc décochent volontairement la case, à la connexion suivante, case s'est re-cochée toute seule, donc ils sont pas content.

Je pense pas que le problème soit bien dur à régler, faut juste que les dévs prennent note et modifient ça pour la prochaine version.

EDIT : je viens de vérifier, chez moi la case se réactive quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Team Chaozu
Moi quand je décoche la case elle n'est pas automatiquement recoché.
Idem pour moi

Sinon videz le cache, et ne cochez plus jamais cette case
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés