Meyrun [fpsb]

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 16:50 - Messages
L'idée est pas mal sauf pour les kamas. Moi je proposerai que le perco génère des bonus en fonction de plusieurs facteurs comme... Lire la suite
18 septembre 2010 à 14:16 - Messages
Actuellement 88 idées proposé une vingtaine on été appliqué (d'après moi) mais je trouve que le wiki tombe un peu dans l'oubli ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 18:11 - Messages
euhhh bonjour, j'ai eu une autre idée : quand on veut sauvegarder sa statue de classe comme point de sauvegarde actuellement il... Lire la suite
Ué je sais moi aussi je trouve sa débile et c'est pareil sur les dagues du bandit et d'autres armes aussi ( enfin au moins un... Lire la suite
31 août 2010 à 11:37 - Messages
Euh bah peut etre pour ceux qui ont un ordi moins puissant sinon c'est pas mal comme idée a conditions que sa ne fasse pas en... Lire la suite
31 août 2010 à 11:28 - Messages
Bonjour tout le monde j'ai eu une idée , alors voila comme tout le monde le sait lorsque qu'on vend quelque chose en hdv les ... Lire la suite
bon ok c'est sur sa fait gagne que quelques minutes a chaque fois mais c'est deja ça et pour la taxe t'a déja celle de l'hdv ... Lire la suite
31 août 2010 à 08:52 - Messages
En gros ce que tu voudrais c'est pouvoir tout faire sans être abonné mais sa c'est impossible parce que sinon ankama met la ... Lire la suite
27 août 2010 à 11:36 - Messages
Ué mais la tu va trop loin je trouve que sa fait parti de jeu de chercher un peu pour faire un donjon . Surtout le donjon fam... Lire la suite
25 août 2010 à 23:42 - Messages
Nan trop c'est impossible la tranche 180-200 c'est celle qui devrait avoir le plus d'equip et largement c'est tout t'a vu to... Lire la suite
25 août 2010 à 22:33 - Messages
Euhhh mais les objet spéciaux c'est quoi exatement ??? Des objet dédiés a des joueurs ??? alors le baton de ramboPL c'en est un... Lire la suite
24 août 2010 à 23:13 - Discussion
je crois bien qu'il y a un bug a incarnam je n'avais rein remarqué de spécial ces dernier temps aucun hl la je tombe sur des mec... Lire la suite

Jeux

    Meyrun [fpsb] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Meyrun [fpsb] n'a publié aucune critique de jeu.