Bonsoir/bonjour.
J'ai une idée qui pourrais redonner le gout de jouer au personnes qui ont attend le cercle 200. Pourquoi ne pas rajouter 50 levels ? Bien sur on ne touche pas du tout aux exp des anciens levels (on garde les même exp à atteindre du level 199 à 200 par exemple).
Mais sa pourrais aussi largement servir pour les prochaine extensions ! En ce moment on a Frigost, le 2eme et 3eme chapitre va bientôt arriver et on le sais, ses prochaines extensions sont réservé aux personnes de levels 180 à 200. Oui mais voila, on va avoir maintenant beaucoup d'items dans ses tranches de level, voir même peut être trop, donc grâce à cette idée les items pourront par exemple s'étaler sur une 10ene ou pourquoi pas 20ene de level en plus. Sa permet comme ça de gagner quelques points de carac. Par contre pour éviter tout abus on ne gagne plus de points de sorts sauf si on rajoute un level à tout les sorts (soit énormément de travail en plus).
De plus grâce à se système on arrivera à caser les prochains items des prochaines extensions, car si Dofus continue à avoir des nouveautés dans les années à venir on va se retrouver avec plus d'items vers les levels 180 ~ 200 que n'importe quelle items à plus bas level. Et encore grâce à ça on augmente aussi les puissances des jets des items car quand on sera level 250 le voile d'encre sera dépasser.
Mais ( il y a toujours un mais) l'expérience qu'il faudrait engendré serais donc conséquent pour éviter de passer ses 50 level en à peine 2 mois. Bien sur pas autant que du level 199 à 200 car la ça ne servira plus à rien ... 150 voir 200 millions permettrait donc de passer un level. C'est pas si compliquer que ça et de plus avec les nouveaux donjons/zones à venir l'expérience à haut level sera donc plus aussi difficiles.
Pour le level 249 à 250 on peut imaginer la même quantité d'expériences que le level 199 à 200 avec 1 milliard en plus, donc pas buzay mais assez compliquer tout de même. Sa permettrait de relancer tout les levels 200 à jouer pour obtenir les nouveaux items/levels.
Après à la place d'une nouvelle aura on pourrais plutôt rajouter une émote ce qui changerais des auras. De plus si on ajoute donc un 7eme niveaux de sort, sa évite de rajouter de nouveau sort. Après on pourrais même imaginer 300 levels, mais la je pense que ça serais un peu trop ...
La ou est le problème je pense c'est l'exp que les levels 200 actuellement ont déjà passer, certain sont déjà à 9 milliards (même peut être plus !) et l'enlever est je pense assez difficiles à imaginer, car leur exp aurais pu servir pour leur guilde voir dinde, c'est le seul problème auquel j'ai pensé ... Peut être divisée l'exp du >200 mais je vois pas vraiment.
Voila en gros mon idée est la pour relancer le jeux des levels 200, qui je le comprend bien doivent vite s'ennuyer après tout avoir accomplie ainsi qu'avoir une marge supplémentaire pour les nouveauté à arrivé, car Dofus ne ne terminera pas à Frigost ...
Dite vous aussi que dans 4 ans on aura bien plus de personne level 200, et la que feront il ? Que fera un joueur qui à déjà tout fait maintenant dans 4ans ? Bah il arrêtera ...
Je sais très bien que Ankama avait dit non pour rajouter des levels, mais parlons de ça, ne faudrait il pas quand même rallonger le jeux ?