Douk

Dernières publications

RSS
11 November 2010 à 15:52 - Discussion
bonjour je ne pense pas être le premier a me poser cette question mais je n'ai pas trouver avec la fonction recherche ... mais j... Lire la suite
7 November 2010 à 16:20 - Discussion
bonjour jouant un sram je me suis aperçu que depuis la MAJ 2.0.3 le double s'arrête dès qu'il marche sur un piège ... Donc est c... Lire la suite
28 October 2010 à 20:54 - Messages
bonsoir je voulé savoir en combien de temps(moyenne) un pecheur lvl 100 peche 100 greu-vette svp... Lire la suite
27 October 2010 à 00:21 - Discussion
bonsoir je vien d'avoir une idée (peut etre mauvaise) mais comme je pense qu'il y a un probleme d'équilibrage entre familier/din... Lire la suite
26 October 2010 à 00:16 - Messages
non mais sans parlé du drop de poisson rare la peche/revente de poisson"commun" peut rapporté ?... Lire la suite
25 October 2010 à 23:56 - Discussion
bonsoir je voulé savoir combien peut rapporter les métiers pecheurs/poissoniers sur un temps X ? svp ps : je suis de rykke erre... Lire la suite
29 September 2010 à 22:31 - Discussion
bonjour je voulé savoir si vous avez du nouveau sur les jets des items bas lvl de frigost destiné au brisage ? :confus: Lire la suite
28 August 2010 à 14:57 - Discussion
Bonjour avec la nouvelle extension de frigost nous avons vus pas mal de nouvautées et parmis elles , des nouvelles runes (do el... Lire la suite
23 August 2010 à 02:20 - Messages
+1 il faut absolument une réhausse des familiers a mon gout.... Lire la suite
23 August 2010 à 02:03 - Messages
beaucoup trop de boulot pour rien car même si ceci été en place dans 2-3 mois nous reviendrons au même point: sauf que au lieu ... Lire la suite

Jeux

Douk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Douk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Douk n'a publié aucune critique de jeu.