Les nouvelles runes avec Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avec la nouvelle extension de frigost nous avons vus pas mal de nouvautées
et parmis elles , des nouvelles runes (do element , fui, res cri ect ...) seulement pour pouvoir avoir ces runes . Il faut briser des items assez haut niveau (12X). Alors comment faire pour se procurer ces runes plutot que briser des items à 700 000 k?
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Sauf que Frigost c'est prévu pour niveau 100 au moins.
et alors ? les items pour les runes, ça profite aux lvl 100 et +. Pas de soucis donc
Si je me souviens bien,ils avaient dit qu'ils implanteraient dans le jeu des équipements pour faciliter l'obtention des nouvelles runes,des équipement bas level,ou équipement avec un craft simple.

Auraclea >> Les équipements avec des nouvelles caractéristiques ne vont pas se limiter à Frigost d'après ce qu'ils avaient dit,d'autres extension/mini extension arriveront plus tard avec des équipements de ce genre.
et alors ? les items pour les runes, ça profite aux lvl 100 et +. Pas de soucis donc
C'est justement car frigost est pour des lvl 100 et + que tu trouveras pas du moins pas avant peut être la version 2 de frigost s'il se décide à en ajouter, des items bas lvl dédié au brisage.
Car les runes que tu as actuellement en hdv (ra vi/fo and cie) sont des runes qui proviennent d'item pour la plus part bas lvl, et vue que frigost n'en contient pas...
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est justement car frigost est pour des lvl 100 et + que tu trouveras pas du moins pas avant peut être la version 2 de frigost s'il se décide à en ajouter, des items bas lvl dédié au brisage.
Car les runes que tu as actuellement en hdv (ra vi/fo and cie) sont des runes qui proviennent d'item pour la plus part bas lvl, et vue que frigost n'en contient pas...
non mais j'ai très bien compris, mais c'est pas parce que le contenu pvm de Frigost est 100+ qu'il ne peut pas y avoir des items plus BL pour le brisage.
Citation :
Publié par Gold-Roger
ça empêche pas de sortir des items bas level, non lier à Frigost avec des stats pareil
lol.

Sinon ouai, t'inquiète ils vont nous sortir 1 item (bah ouai on va pas leur demander du vrai boulot quand même) avec toutes les stats frigost qu'il faudra farmer pour avoir ces runes
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sinon ouai, t'inquiète ils vont nous sortir 1 item (bah ouai on va pas leur demander du vrai boulot quand même) avec toutes les stats frigost qu'il faudra farmer pour avoir ces runes
Je pense pas. Ca fera un item avec 15 lignes, c'est un peu trop pour un item BL, non ?
Au passage, je ne sais pas si vous l'avez tous vu, mais pour les dommages élémentaires, il existe des runes Pa dom feu/terre/...

Reste à voir leur poids ainsi que leur utilité. (bah oui le maximum des dom' élémentaires va être de combien 12, 15, 20? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés