Gold-Roger

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 09:23 - Messages
Bah maintenant il a été confirmé, donc depuis peu on connaît le taux de drop :maboule: Pas depuis un petit temps :chut:... Lire la suite
Je sais, j'avais 12 ans à l'époque, jeune et con :mdr: En témoigne mon super avatar :maboule:... Lire la suite
25 juin 2012 à 14:58 - Messages
C'est tout à fait possible, je dirais même ultrasimple et pas long du tout à programmer.... Lire la suite
Et tu penses que le case par case est dur à programmer? Faut juste simuler un clique à un endroit précis, clique par clique ...... Lire la suite
19 juin 2012 à 23:46 - Messages
Coucou la communauté! :] Je suis tout nouveau sur Wakfu, ayant commencer par un Xélor j'étais vite frustré quant au problème ... Lire la suite
17 avril 2012 à 21:19 - Messages
Calcul ultrasimple. Tu fais le donjon une fois, tu comptes les bestioles et tu fais l'addition.... Lire la suite
8 mars 2012 à 21:31 - Messages
90/90 équivaut à une perte de 99% d'xp pour le personnage ( le gain pour la guilde/dinde est différent, mais là on s'en fou :p ... Lire la suite
21 février 2012 à 23:25 - Messages
Coucou, Au risque de partir en HS (disons plutôt: je vais faire un petit HS, mais pas complètement :p) j'aimerais solliciter v... Lire la suite
18 février 2012 à 19:43 - Messages
Ouaip en gros quelqu'un essaye de deviner ton mot de passe pour te voler. Suffit d'attendre en principe, ça devrait revenir à l... Lire la suite
10 novembre 2011 à 15:37 - Messages
Oui et, il y a marquer où "maîtrise" dans ton image? Il a raison à un détail prêt: La maîtrise rajoute 35% des dégâts 'finaux'... Lire la suite
30 octobre 2011 à 15:04 - Messages
Sans parler qu'il est fort probable que le jet sois calculé selon un format "x Dé + y" ... Sans vouloir rentrer dans les détail... Lire la suite
1 octobre 2011 à 11:52 - Messages
Le souci c'est qu'on a des topics similaires au moins 2x par jour qui n'aboutissent (presque) jamais. Donc oui, il va être lock... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gold-Roger n'a publié aucune critique de jeu.