Gold-Roger |
Dernières publications

Bah maintenant il a été confirmé, donc depuis peu on connaît le taux de drop :maboule: Pas depuis un petit temps :chut:... Lire la suite
Je sais, j'avais 12 ans à l'époque, jeune et con :mdr: En témoigne mon super avatar :maboule:... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est tout à fait possible, je dirais même ultrasimple et pas long du tout à programmer.... Lire la suite
Et tu penses que le case par case est dur à programmer? Faut juste simuler un clique à un endroit précis, clique par clique ...... Lire la suite

Coucou la communauté! :] Je suis tout nouveau sur Wakfu, ayant commencer par un Xélor j'étais vite frustré quant au problème ... Lire la suite

Calcul ultrasimple. Tu fais le donjon une fois, tu comptes les bestioles et tu fais l'addition.... Lire la suite

90/90 équivaut à une perte de 99% d'xp pour le personnage ( le gain pour la guilde/dinde est différent, mais là on s'en fou :p ... Lire la suite

Coucou, Au risque de partir en HS (disons plutôt: je vais faire un petit HS, mais pas complètement :p) j'aimerais solliciter v... Lire la suite

Impossible de se connecter sur le site ou le jeu ecrit brute force
Ouaip en gros quelqu'un essaye de deviner ton mot de passe pour te voler. Suffit d'attendre en principe, ça devrait revenir à l... Lire la suite

Oui et, il y a marquer où "maîtrise" dans ton image? Il a raison à un détail prêt: La maîtrise rajoute 35% des dégâts 'finaux'... Lire la suite

Sans parler qu'il est fort probable que le jet sois calculé selon un format "x Dé + y" ... Sans vouloir rentrer dans les détail... Lire la suite

Le souci c'est qu'on a des topics similaires au moins 2x par jour qui n'aboutissent (presque) jamais. Donc oui, il va être lock... Lire la suite
Jeux
Gold-Roger joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |