Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que c'est possible, ils sont capables de lancer les combats automatiquement et d'aller se vider dans une maison, pourquoi ne seraient-ils pas capables de marcher en ligne droite case par case? Et en donjon, le changement de map est automatique donc bon.
Citation :
Publié par Grimkor
Bien sûr que c'est possible, ils sont capables de lancer les combats automatiquement et d'aller se vider dans une maison, pourquoi ne seraient-ils pas capables de marcher en ligne droite case par case? Et en donjon, le changement de map est automatique donc bon.

Pas pour le donjon craqueleur, à une map, tu dois faire du case par case pour pas tomber dans le vide, mais au pire, les bots tombent, ils combattent le mob et sont directement envoyés salle suivante.


En dessous : J'ai pas dit le contraire, je ne vais pas m'avancer sur des choses auxquelles je n'ai pas de connaissances, je répondais juste à Grimkor

Dernière modification par Titiw&Co ; 25/06/2012 à 15h00.
Et tu penses que le case par case est dur à programmer? Faut juste simuler un clique à un endroit précis, clique par clique ... Franchement c'est absolument pas compliquer à programmer
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Sauf que si tu tombes en bas, t'es pas envoyé à la salle suivante, tu reviens au même endroit (à moins que ça ait changé récemment).

Il me semble que si on tombe, on doit combattre un certain craqueleur un peu spécial, et si on le bat, on est envoyé salle suivante.
Citation :
Publié par Grimkor
Qui s'amuse encore en kolizéum vs des teams 199/199/50 ( souvent un osa d'ailleurs) ?
La meilleure solution IMO aurait été de ne prendre en compte que la côte du plus puissant personnage pour la sélection des matchs (au lieu de faire une moyenne).
Cette mesure insisterait les joueurs à combattre avec des coéquipiers de niveau équivalent.

Pour le reste la valeur des Kolizétons va augmenter c'est certain, mais ça ne me choque pas tant que ça dans le sens ou l'apport en kama/xp apporté par le PVP reste globablement très inférieur au PVM.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Il me semble que si on tombe, on doit combattre un certain craqueleur un peu spécial, et si on le bat, on est envoyé salle suivante.
Après avoir essayé, on revient bien à la salle du "case par case" après avoir combattu le Kirboule.
Je suis plutôt de ceux qui s'accordent à dire que rendre les parchemins de sort difficilement accessibles est une bonne chose, étant donné que c'est de l'optimisation à un niveau très poussé.
Et non je ne suis pas parcho full sort, et j'appréhende pas mal l'obtention des points qu'il me manque !

Enfin bref, je ne pense pas avoir vu une idée semblable mais ... Pourquoi ne pas commencer par échanger le premier parcho de sort à X kolizétons ? Puis appliquer une hausse du prix à chaque parchemin échangé par la suite ?

Ou encore mieux, peut être est-il possible de définir autmatiquement le prix suivant le nombre total de points de sorts possédés par le personnage ? Ca permet de favoriser les joueurs qui souhaitent commencer leur optimisation, ou bien simplement monsieur tout le monde qui aurait besoin d'un ou deux points de plus.

En tous les cas il serait nécessaire de garder une limite maximum au prix, les 1000 kolizétons prévus à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Zyb

Ou encore mieux, peut être est-il possible de définir autmatiquement le prix suivant le nombre total de points de sorts possédés par le personnage ?
Donc on fait du kolizéum avec nos personnages pas parchottés sorts et on parchotte le reste de la team comme ça ? Et on met de coté les parchemins comme ça on réunit tout les parchemins nécessaire avant de les utiliser et donc on aura un parchotage pas cher ?

Moyen comme idée.
Citation :
Publié par Skeite
Donc on fait du kolizéum avec nos personnages pas parchottés sorts et on parchotte le reste de la team comme ça ? Et on met de coté les parchemins comme ça on réunit tout les parchemins nécessaire avant de les utiliser et donc on aura un parchotage pas cher ?

Moyen comme idée.
Ahlala ! C'est quoi ce pessimisme ?

On pourrait imaginer la possibilité d'échanger son parchemin contre un nombre réduit de kolizétons, mais non échangeable.

Ou alors échanger 1000 kolizétons contre un parchemin échangeable. Et paf !
Ce que tu dits est trop compliqué pour être mis en place, par contre la possibilité d'échanger 1000 kolizéton contre un parcho de sorts ou 500 contre un parcho de sorts lié serait plutot kewl.
Ankama misent trop sur le kolizéum sans ce rendre compte qu'il égare complétement les autre systèmes..(qui a dit percepteurs/prisme/pvm ? )
Alors que le kolizéum est même pire que des traques ...
Donc : obtention parchemins de sort 15 000 kolizétones -> nul
Ou comment foutre en l'air l'économie 1 mois avant le goulta .
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Ankama misent trop sur le kolizéum sans ce rendre compte qu'il égare complétement les autre systèmes..(qui a dit percepteurs/prisme/pvm ? )
Alors que le kolizéum est même pire que des traques ...
Donc : obtention parchemins de sort 15 000 kolizétones -> nul
Ou comment foutre en l'air l'économie 1 mois avant le goulta .
Tu peux préciser en quoi c'est "pire que les traques" ? Et puis sans déconner, dire que le Koli égare le PvM, et lâcher de grands nombres sans dire à quoi ils correspondent (parce qu'aux dernières nouvelles, un parcho de sort vaut 1000 Kolizetons pas 15 000).
Quand aux deux trolls au dessus..

Franchement, vous êtes ici pour débattre ou vous plaindre?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tu peux préciser en quoi c'est "pire que les traques" ? Et puis sans déconner, dire que le Koli égare le PvM, et lâcher de grands nombres sans dire à quoi ils correspondent (parce qu'aux dernières nouvelles, un parcho de sort vaut 1000 Kolizetons pas 15 000).
Quand aux deux trolls au dessus..

Franchement, vous êtes ici pour débattre ou vous plaindre?

15 000 kolizetons pour un sort lvl 6, ce qu'il entendait dire par là.

Et franchement, faut ouvrir les yeux, ils ont dit qu'ils voulaient ramener du monde en koli, mais en faisant comme ça, les gens n'auront plus aucun plaisir, ce sera plus une corvée qu'autre chose.

Et en plus d'être très peu accessible, c'est bien trop long.
Je parle d'inaccessibilité, parce que je ne sais pas vous, mais chez moi pour faire du koli, faut être bien optimisé et ça, ça demande beaucoup de temps et de motivation.

Tout n'est pas perdu, ils ont dit qu'ils allaient faire comme ça au début, et si ils voient que ça pose problème ils changeront, la meilleure chose selon moi c'est de mettre ça sur les dopeuls, qui sont accessible à tous, et sans optimisation.
Si tout fonctionne bien, le kolizéum est accessible à tous, puisque quand on perd, on baisse de cote et on affronte théoriquement des personnages de niveau inférieur.

Sinon, vous verriez quoi comme valeur pour le parchemin de sort en kolizétons ?
Citation :
Publié par Awakatchie
Le koli n'intéresse pas tout le monde, du coup merci l'impossibilité de se parcho sort... ^^'
On va te dire, qu'ainsi, tu feras des échanges avec des joueurs faisant le kolizeum.
Même si je ne suis pas spécialement fan de ce concept ...
Ce n'est pas parce que tu ne veux pas faire de kolizéum qu'il te sera pour autant impossible de te parchotter sort.
Faut arrêter la mauvaise foi, il reste plein de moyens de se faire des kamas pour pouvoir s'acheter ces parchos.
Sinon faut m'expliquer comment vous obtenez les galets (et donc trophées, pierre d'âmes) sans faire de kolizéum...

Edit: Powned ><
Au contraire, j'apprécie ces échanges entre joueurs. Surtout que là, ça rend vraiment viable le développement et l’acquisition de kamas via le pvp. Tant que ça ne devient pas aussi exagéré qu'avec les traques, je n'y vois aucun inconvénient.
Autant pour les pierres d'âme, je trouve ça intéressant de mêler le kolizeton au pvm, autant pour les parchemins de sort, je trouve ça vraiment limite. On a trop de possibilités d'achats indispensables (parchemins de sorts, galets pour pda, trophée, même si les trophées ne sont pas si indispensables) liés au système du kolizeum et trop peu pour les autres moyens comme les kdg ou les doplons.
En effet, pour parchotter ses stats, il existe une autre alternative que les doplons, avoir un chasseur/pêcheur par exemple ou les dindes. Alors que les parchemins de sort ou les pierres d'âme, il n'y a qu'une seule solution, c'est trop peu.
Une autre possibilité d'acquérir des parchemins de sort n'est pas une mauvaise idée, loin de là (même si personnellement, j'aime beaucoup l'idée d’exclusivité et j'aimerais la voir encore plus poussée). Mais clairement, le farm de diamant était une façon bien trop simple d'acquérir ces parchemins. Il faudrait une manière de s'en procurer qui s'adapte en fonction du niveau des joueurs, comme le doplon et le kolizéton.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Sinon, vous verriez quoi comme valeur pour le parchemin de sort en kolizétons ?
Pour un level 19x avec une cote normale (entre 1600 et 1900 je pense) qui fait 5 victoires par jour devrait mettre une quinzaine de jours pour monter un sort level 6.

La solution d'en mettre des lié moins cher, et des non lié plus cher est assez sympa je trouve.

Pour les tranche plus bas level, comme pour le parchotage au dopeul, je pense que le temps doit être un peu plus long. Pas un écart énorme, mais pour le 150 (avec +-1000 de cote) devrais mettre une vingtaine de jour pour un sort lui.

Pour ce qui est des tranche inférieur, d'une part elle n'ont moins besoin de parchemin, et d'une autre part je pense qu'il faut que la quantité en circulation rende ce parchemin assez rare pour attirer les gens au kolizeum.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Si tout fonctionne bien, le kolizéum est accessible à tous, puisque quand on perd, on baisse de cote et on affronte théoriquement des personnages de niveau inférieur.

Sinon, vous verriez quoi comme valeur pour le parchemin de sort en kolizétons ?
Le problème, c'est que si on diminue seulement la valeur du parchemin de sort en Kolizetons, les galets vont souffrir d'une immense inflation. Si l'on diminue la valeur de l'un, il faut diminuer la valeur de l'autre.

Là ce à quoi on va avoir droit à cette MàJ, ce n'est pas seulement une multiplication par au moins deux ou trois du prix des parchemins de sort, c'est aussi une augmentation du prix des Galets. Tous les galets (qu'on peut trouver contre des Kolizetons).

Pour moi, si on veut rendre l'obtention des parchemins de sort plus difficile, de manière raisonnable, il faut passer à la fois le coût en Kolizetons des parchemins ET des galets à 500 Kolizetons. Voire même diminuer (légèrement) le coût des galets par rapport à celui des parchemins.

Parce que là, actuellement, quelqu'un qui va réussir à obtenir, après je n'sais combien de combats (souvent à sens unique), 1000 Kolizetons, va avoir le choix entre : un Galet Brasillant et un Parchemin de Sort. Et le choix est très vite fait.
Surtout qu'actuellement, quelqu'un qui récupère 1000 Kolizetons à le choix entre : garder la ressources obtenue pour son usage personnel, ou l'utiliser comme source de bénéfices. En prenant en compte le fait que tout le monde a besoin de parchoter ses sorts, et que ceux qui en ont le plus besoin pour être rentables sont les Kolizeumeurs, il est évident que le nombre de Kolizetons gagnés et gardés pour son propre usage va augmenter (en terme de pourcentage). Ce qui fait une autre source d'augmentation du prix des Galets ET des parchmins de sort.


Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, il va falloir baisser le prix à minimum 750 Kolizetons pour les galets ET les parchemins de sort, et, toujours à mon avis, l'idéal serait quelque chose comme 500.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés