Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que c'est possible, ils sont capables de lancer les combats automatiquement et d'aller se vider dans une maison, pourquoi ne seraient-ils pas capables de marcher en ligne droite case par case? Et en donjon, le changement de map est automatique donc bon.
Citation :
Publié par Grimkor
Bien sûr que c'est possible, ils sont capables de lancer les combats automatiquement et d'aller se vider dans une maison, pourquoi ne seraient-ils pas capables de marcher en ligne droite case par case? Et en donjon, le changement de map est automatique donc bon.

Pas pour le donjon craqueleur, à une map, tu dois faire du case par case pour pas tomber dans le vide, mais au pire, les bots tombent, ils combattent le mob et sont directement envoyés salle suivante.


En dessous : J'ai pas dit le contraire, je ne vais pas m'avancer sur des choses auxquelles je n'ai pas de connaissances, je répondais juste à Grimkor

Dernière modification par Titiw&Co ; 25/06/2012 à 15h00.
Et tu penses que le case par case est dur à programmer? Faut juste simuler un clique à un endroit précis, clique par clique ... Franchement c'est absolument pas compliquer à programmer
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Sauf que si tu tombes en bas, t'es pas envoyé à la salle suivante, tu reviens au même endroit (à moins que ça ait changé récemment).

Il me semble que si on tombe, on doit combattre un certain craqueleur un peu spécial, et si on le bat, on est envoyé salle suivante.
Citation :
Publié par Grimkor
Qui s'amuse encore en kolizéum vs des teams 199/199/50 ( souvent un osa d'ailleurs) ?
La meilleure solution IMO aurait été de ne prendre en compte que la côte du plus puissant personnage pour la sélection des matchs (au lieu de faire une moyenne).
Cette mesure insisterait les joueurs à combattre avec des coéquipiers de niveau équivalent.