Snappy

Dernières publications

RSS
4 November 2021 à 19:21 - Messages
Bonjour ! Après temporis, on a décidé de continuer l'aventure sur Ilizaelle avec deux amis (on reprendra de 0, la potion d'xp ... Lire la suite
Ok ! J'suis content de voir que le steamer est viable ! Je m'en vais les tester un peu tous les deux alors, voir ce qui me plai... Lire la suite
16 September 2015 à 15:18 - Messages
Salut à tous, dites moi, j'imagine que non mais je pose quand même la question, vous savez si le jeu disposera d'une version mu... Lire la suite
14 August 2015 à 14:11 - Messages
Je suis tout à fait d'accord, ce serait bien plus équitable ! Sinon tu es sûr pour le taux de drop plus grand pour les bl ? J'... Lire la suite
T'as pas l'air d'essayer de me comprendre non plus, je suis d'accord qu'avoir mieux a bl c'est un soucis, mais j'ai pas vu de c... Lire la suite
Pour comparer on a notre ami Faufau a 560pp (et en ayant passé pas plus de 5 minutes sur dofusbook j'arrive a peu près au même ... Lire la suite
13 August 2015 à 23:53 - Messages
=> Feuby Les revenus des pêcheurs se font en partie grâce aux poissons rares pêchés sur les dévoreurs. A partir de là je vois p... Lire la suite
13 August 2015 à 19:44 - Messages
Bonjour, dans l'optique de reprendre dofus assez sérieusement jusqu'à la fin de mes vacances, j'aimerais compléter ma petite t... Lire la suite
Merci pour ta réponse Dixit ! Un eni dans ma team ça risque pas de faire trop de heal ? Je sais qu'avec mot lotof ça peut faire... Lire la suite
12 September 2014 à 16:02 - Messages
Salut les gens ! J'ai besoin de vous, je cherche un clip d'une musique electro assez calme. Le clip dure 10 minutes et on suit ... Lire la suite
C'était un remix en effet ! Merci beaucoup, c'est bien la vidéo que je cherchais :amour:... Lire la suite
22 July 2014 à 19:47 - Messages
Salut tout le monde ! Je débute à lol, ça fait quelques mois que je joue, et j'aurais quelques questions pour lulu top. J'ai l'... Lire la suite
6 March 2014 à 15:25 - Messages
Woot ! Je viens d'apprendre aujourd'hui que notre groupe jouera juste avant fakear pour un festival :amour: Du coup je vous rem... Lire la suite
4 January 2014 à 11:56 - Messages
Y'en a un que tu fais parce qu'il te plaît et l'autre parce que tu veux que ça plaise aux autres. Si il aime berserk autant qu'... Lire la suite
3 January 2014 à 14:10 - Messages
Non, je crois pas qu'on ai eu de nouvelles depuis le trailer lâché à l'E3. En tout cas ils ne vont sûrement pas changer le game... Lire la suite

Jeux

Snappy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snappy n'a publié aucune critique de jeu.