Snappy |
Dernières publications

Bonjour ! Après temporis, on a décidé de continuer l'aventure sur Ilizaelle avec deux amis (on reprendra de 0, la potion d'xp ... Lire la suite
Ok ! J'suis content de voir que le steamer est viable ! Je m'en vais les tester un peu tous les deux alors, voir ce qui me plai... Lire la suite

Salut à tous, dites moi, j'imagine que non mais je pose quand même la question, vous savez si le jeu disposera d'une version mu... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord, ce serait bien plus équitable ! Sinon tu es sûr pour le taux de drop plus grand pour les bl ? J'... Lire la suite
T'as pas l'air d'essayer de me comprendre non plus, je suis d'accord qu'avoir mieux a bl c'est un soucis, mais j'ai pas vu de c... Lire la suite
Pour comparer on a notre ami Faufau a 560pp (et en ayant passé pas plus de 5 minutes sur dofusbook j'arrive a peu près au même ... Lire la suite

=> Feuby Les revenus des pêcheurs se font en partie grâce aux poissons rares pêchés sur les dévoreurs. A partir de là je vois p... Lire la suite

Bonjour, dans l'optique de reprendre dofus assez sérieusement jusqu'à la fin de mes vacances, j'aimerais compléter ma petite t... Lire la suite
Merci pour ta réponse Dixit ! Un eni dans ma team ça risque pas de faire trop de heal ? Je sais qu'avec mot lotof ça peut faire... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Salut les gens ! J'ai besoin de vous, je cherche un clip d'une musique electro assez calme. Le clip dure 10 minutes et on suit ... Lire la suite
C'était un remix en effet ! Merci beaucoup, c'est bien la vidéo que je cherchais :amour:... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je débute à lol, ça fait quelques mois que je joue, et j'aurais quelques questions pour lulu top. J'ai l'... Lire la suite

Woot ! Je viens d'apprendre aujourd'hui que notre groupe jouera juste avant fakear pour un festival :amour: Du coup je vous rem... Lire la suite

Y'en a un que tu fais parce qu'il te plaît et l'autre parce que tu veux que ça plaise aux autres. Si il aime berserk autant qu'... Lire la suite

Non, je crois pas qu'on ai eu de nouvelles depuis le trailer lâché à l'E3. En tout cas ils ne vont sûrement pas changer le game... Lire la suite