Aller à la page... |
De nouveaux levels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
non. ton idée n'a pas de sens
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Heum, précision : Amakna, en fait j'entendais tout le "gros continent" en dehors des iles et Frigost.
|
![]() |
|
|
Les contenus se feront via des îles, pas des ajouts sur le "gros" continent, mais c'est pas le débat je crois.
|
![]() |
|
|
Frigost semble déserté, car c'est un continent qui remplit son office : offrir du contenu tout beau tout neuf à certains perso. En dessous du lvl 100, Frigost n'est pas très adapté (ou alors en groupe), et... C'est très bien comme ça !
Vous parlez déjà de réduire les superficie ? Mais quand une extension est blindée de monde dès le départ, y'a aussi des gens pour râler... Le Dofusien, jamais content ! ![]() En tout cas, tout le monde semble unanime pour dire que les lvl > 200 ne sont pas une priorité, et ne sont même pas à envisager. Il y a tout un tas d'autres choses à faire quand on a atteint le lvl 200 (et je passe sur les exceptions : des joueurs qui ont monté 12 persos lvl 200, fait tous les donjons, eu tous les dofus jets parfaits etc... ça ne court pas non plus les rues), et certaines propositions ont déjà été faites e ce sens ici par exemple : Vers un lvl 201 et plus si affinités Sinon, sujet récurrent : Faut-il augmenter le lvl max le niveau 201 : un fantasme ? lvl maximum lvl 200 : et après ? lvl 201 niveau 201 etc. Notons que souvent ces sujets sont lockés pour cause de PàF... Ben oui, les sujets plus "ouverts" sont plus propices à la discussion, là, ça reste malheureusement trop limités pour avoir autre chose à dire que "oui, je kiffe grave ton idée" ou "bouh, non, je suis pas d'accord"... |
![]() |
|
Empereur
|
Ouais, t'es en train de nous dire que c'est un doublon quoi.
|
![]() |
|
|
Le niveau 201 aurait pu être atteint une fois grâce à une faille sur le serveur héroïque. Mais ils ont été ban avant.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je n'ai jamais vraiment fait de pvp, quelqu'un peut m'expliquer ce système de "traques" ? Et si il pourrit autant le jeu, pourquoi Ankama ne le retire pas tout simplement ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|