[Lyl] Celiwan |
Dernières publications
29 August 2010 à 23:10 - MessagesJe suis également niveau 50 pêcheur, et je confirme que le pont de madrestam propose des bancs trop éloignés, chose très frustr... Lire la suite
29 August 2010 à 12:39 - MessagesC'est le genre de truc qui craint... Si maintenant on peut même plus différencier bot et modo...... Lire la suite
Ca me fait penser à un joueur qui avait écrit un truc sur le fo² off comme quoi dans 10 ans les bots domineront dofus et que se... Lire la suite
29 August 2010 à 12:14 - Messages[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag! (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Juste avant de couper, Nikkau a parlé d'invités surprise. A votre avis? :O...... Lire la suite
28 August 2010 à 12:29 - Messages[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Nikkau n'est pas mal non plus, mais il ne parle pas beaucoup c'est pour ça qu'on ne s'en rend pas compte. Mais l'autre jour il ... Lire la suite
28 August 2010 à 00:55 - MessagesHeureusement que Sécotine modère! :D. (Ah non? :P). Pour ma part, j'considère que ce topic est un doublon et un PaF. Pas besoi... Lire la suite
27 August 2010 à 22:35 - Messages[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Le raisonnement est juste pour le Raulebaque. Mais ce sort ne cible pas que le xelor. Un panda sous pesanteur devrait pas pouvo... Lire la suite
J'dois dire que certains participants ne saisissent même pas le second degré du fait de leur implication en tournoi. Alors quan... Lire la suite
27 August 2010 à 20:21 - MessagesEtrange. C'est pourtant un sort qui empeche d'etre coop/transpo/poussé etc... non?... Lire la suite
Dans ce cas, pourquoi faille spatio-temporelle < pesanteur? :s.... Lire la suite
C'est un peu le serpent qui se mord la queue au final. Il faudrait peut être rajouter un effet sur les autres Etats quand on es... Lire la suite
27 August 2010 à 18:44 - MessagesTu n'as pas coché l'option Activer/désactiver le son par misclick?... Lire la suite
27 August 2010 à 16:35 - Messages+10 000 pour au dessus. Sauf pour les aiguilles à tricoter. Le feca devrait avoir le baton, l'épée et les dagues.... Lire la suite
27 August 2010 à 16:26 - MessagesEn fait, comme le disait Crvor sur le stream hier soir, il y aurait peut être une feinte pour vaincre une team sacrieur. Entrav... Lire la suite
Le souci c'est que c'est quasiment impossible de rusher le sacri. Avec détour, transpo, sacrifice, il a vite fait de se barrer.... Lire la suite
Jeux
[Lyl] Celiwan joue à :
| DOFUS (depuis 2007) |