Zoadrik

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 03:24 - Messages
sachant qu'il a tourné l'épisode le 30/11/11 il a probablement déjà finit :p de plus, le levier est probablement relié a la ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 23:31 - Messages
Pour info le donjon a été généré par MCDungeon disponible a cette adresse : http://www.minecraftforum.net/topic/230446-100-m... Lire la suite
3 décembre 2011 à 12:20 - Messages
c'est une ruine qui a été généré aléatoirement sur la carte par un addon (pas un mod) mais je ne me souvient plus du nom com... Lire la suite
24 novembre 2011 à 19:42 - Messages
le problème c'est que la redstone servait probablement a couper la lave (vu qu'il y avait aussi des piston)... c'est comme ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 17:35 - Messages
Le bug du double clic vient de la souris et pas du jeu, essaye avec une autre souris de plus dans les objectif je crois qu'i... Lire la suite
20 octobre 2011 à 21:08 - Messages
les techniques pour récupérer les mots de passes sont légions, une couche supplémentaire de sécurité n'est jamais de trop... Lire la suite
20 octobre 2011 à 20:46 - Messages
Une autre solution aurait été d'activer ankama shield AVANT cet événement, et oui c'est chiant quand on prête son compte hein ?... Lire la suite
l'ip n'a rien a voir dans l'identification dans le cadre de plusieurs machines les bots aussi ont été impactés installez... Lire la suite
17 octobre 2011 à 23:21 - Messages
ankama box est déjà dispo en release depuis la dernière maj mais bon ok :rolleyes: pour les curieux :go dans votre liste d'a... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:00 - Messages
ça marchera forcement, vu la carotte au bout :ange:... Lire la suite
bêta = pas de récompense = pas de joueurs... Lire la suite
4 octobre 2011 à 22:03 - Messages
avec les nouveaux enclos il va falloir attendre un petit moment avant que la demande se refasse sentir sinon je trouve que c'e... Lire la suite

Jeux

    Zoadrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoadrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoadrik n'a publié aucune critique de jeu.